Est-ce un macbook reconditionné ?

6
2 septembre 2018
Salut tout le monde,

Savez-vous me dire si le macbook pro suivant est neuf et bien la dernière version 2018 car il n'y a que rue du commerce qui le vend à 2400 au lieu de 2800 alors je me demandais s'il n'y a pas un détail que je n'ai pas vu et qui fera la différence de prix

rueducommerce.fr/pro…670

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
C'est marqué "Neuf" 😜
j'hesite a le prendre
Perso je l'ai commandé, je l'aurai demain, n'hésites pas si tu as des questions
em92506/09/2018 18:34

Perso je l'ai commandé, je l'aurai demain, n'hésites pas si tu as des q …Perso je l'ai commandé, je l'aurai demain, n'hésites pas si tu as des questions

Bonsoir toi!
Je me permet de m’incruster:D a tu reçu ton MacBook?! Si outil quelle est ton avis dessus! Je suis à la recherche d’un ultra portable aussi
Merci a toi
Theop_gunner06/01/2019 23:41

Bonsoir toi!Je me permet de m’incruster:D a tu reçu ton MacBook?! Si ou …Bonsoir toi!Je me permet de m’incruster:D a tu reçu ton MacBook?! Si outil quelle est ton avis dessus! Je suis à la recherche d’un ultra portable aussiMerci a toi

Bonsoir Theop_gunner,

Je l'utilise quotidiennement pour travailler et je suis super content. Je te le conseille si tu as le budget. Mon favoris reste son écran
em925il y a 13 h et 20 min

Bonsoir Theop_gunner,Je l'utilise quotidiennement pour travailler et je …Bonsoir Theop_gunner,Je l'utilise quotidiennement pour travailler et je suis super content. Je te le conseille si tu as le budget. Mon favoris reste son écran

Merci a toi de ton retour, j’hésite entre un dell xps et le MacBook, le 15 n’est pas trop lourd?! 1,8kg tous de même. Je compte faire un grand voyage, un tour du 🌍. Je me servirai principalement de FCP X, pour les vidéo et Logic Pro pour mes music.. D’où l’intérêt d’utiliser un 13.
Le transporte-tu tous les jours?! Quelle est ton usage?!
Mac OS n’est pas trop bridé?!
Merci d’avance.(highfive)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions