[EST] Combien revendre ma configuration?

3
16 novembre
Salut à tous,
je pense revendre bientôt un PC portable HP Envy que j'ai remplacé par un ultraportable dernièrement.
Le PC en question est le suivant, avec une seule modif : j'ai ajouté un SSD de 240go comme disque principal en lieu et place du lecteur DVD.
A combien selon vous suis-je espérer revendre?
Merci à tous
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
3 commentaires
Humm c'est pas simple, tu l'a acheté il y a combien de temps? Regarde sur leboncoin si tu as des PC similaires mais c'est peu probable.

Les acheteurs sur leboncoin font des propositions basses donc je te conseille de surévaluer un peu le prix de départ.

EDIT : je viens de voir la date du deal à 2015
Édité par "Incommef" 16 novembre
Incommef16/11/2019 19:35

Humm c'est pas simple, tu l'a acheté il y a combien de temps? Regarde sur …Humm c'est pas simple, tu l'a acheté il y a combien de temps? Regarde sur leboncoin si tu as des PC similaires mais c'est peu probable.Les acheteurs sur leboncoin font des propositions basses donc je te conseille de surévaluer un peu le prix de départ.EDIT : je viens de voir la date du deal à 2015

2015 => grosse décote, d'autant qu'il l'a acheté 500 € à l'origine.
A mon sens mise en vente à 180 € en espérant qu'un preneur propose 150 €.
Si la batterie tient bien la route encore, tu peux peut-être espérer t'en tirer pour presque 200€. Je pense que pour 150€ ça partira facilement d'autant plus que tu as mis un ssd, tu peux tenter de mettre un prix plus haut, comme conseillé ci-dessus.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions