[EST] Composants PC

12
2 juillet 2020
Hello,

J'aurai aimé avoir vos conseils dans le but de revendre mon ancienne conf, estimation et site pour revendre.

Cm : MSI Z87-G45 GAMING
CPU : I5 4670k
GPU : KFA2-GTX-1070-EX
RAM : 2*8 corsair vengeance 1866 C9
Ventirad :Cooler Master Hyper 212 Evo

vendu sans boitier / sans boite.
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
12 commentaires
pas d'alim / boitier / hdd ?
Ca sent le changement de conf tout ca, en ayant conservé justement boitier / hdd / Alim ^^
Non effectivement je ne vend que ces partie, j'ai conservé le reste sauf le Boîtier. J'ai peut être conservé a la cave, mais a voir l'état donc je préfère ne pas en parler.
Kit cpu dans les 150/250€
GPU dans les 170/230€

Selon où tu vend , l'état avec ou sans boîte , tous sa tous sa
ecureuil6302/07/2020 18:06

Kit cpu dans les 150/250€ GPU dans les 170/230€ Se …Kit cpu dans les 150/250€ GPU dans les 170/230€ Selon où tu vend , l'état avec ou sans boîte , tous sa tous sa

J'aime bien ce que tu me dis :-)
Un conseil de site pour revendre, de préférence pour du main propre.
Édité par "Seiyaben" 2 juillet
Seiyaben02/07/2020 18:14

J'aime bien ce que tu me dis :-)Un conseil de site pour revendre, de …J'aime bien ce que tu me dis :-)Un conseil de site pour revendre, de préférence pour du main propre.

Pour revendre a prix fort , lbc , marketplace

Après faut pas être perdu dans la brousse
Je suis intéressé par ton GPU pour 200€ (poire en deux vu que plus de boîte) si en bon état.
J'habite en Maine et Loire, limite Loire Atlantique, pour du main propre.
xTG02/07/2020 18:50

Je suis intéressé par ton GPU pour 200€ (poire en deux vu que plus de boî …Je suis intéressé par ton GPU pour 200€ (poire en deux vu que plus de boîte) si en bon état. J'habite en Maine et Loire, limite Loire Atlantique, pour du main propre.

Estimation ... Tu fais sa sur d'autre forum c'est le ban
xTG02/07/2020 18:50

Je suis intéressé par ton GPU pour 200€ (poire en deux vu que plus de boî …Je suis intéressé par ton GPU pour 200€ (poire en deux vu que plus de boîte) si en bon état. J'habite en Maine et Loire, limite Loire Atlantique, pour du main propre.

Merci pour ta propal mais malheureusement on n'est pas dans le meme coin. Je suis en IDF dans le 91. Ca va faire un peu loin xD
ecureuil6302/07/2020 23:37

Estimation ... Tu fais sa sur d'autre forum c'est le ban

Rien vu dans les conditions générales sur ce point. Mais je passerai par messagerie privée la prochaine fois.

Seiyaben03/07/2020 08:46

Merci pour ta propal mais malheureusement on n'est pas dans le meme coin. …Merci pour ta propal mais malheureusement on n'est pas dans le meme coin. Je suis en IDF dans le 91. Ca va faire un peu loin xD

Effectivement même si ce n'est pas encore le bout de la France c'est pas le même palier.
Si jamais ta vente en main propre n'aboutit pas et que tu te décides à passer par un envoi postal n'hésites pas à me laisser un message privé, pour peu que je sois toujours intéressé.
Ca roule merci
ecureuil6302/07/2020 18:16

Pour revendre a prix fort , lbc , marketplace Après faut pas être p …Pour revendre a prix fort , lbc , marketplace Après faut pas être perdu dans la brousse

Et pour acheter à prix faible ?
Laisser un commentaire
@
    Texte