[EST] Config Mini ITX i5-6500 / GTX 1070

6
1 février
Hello,

Suite à un récent passage sur PC portable, je souhaite me séparer de ma tour (format compact mini itx)

Marche parfaitement, état impeccable

Composants :

Boitier Mini ITX LIANLI Q11
Carte mère MSI B250I pro GAMING AC (dispose du Wifi et du Bluetooth)
Processeur INTEL I5 6500 avec Ventirad NOCTUA NH-L9-65
8GO CORSAIR VENGEANCE LPX 2666
SSD CRUCIAL CT275MX300 M2 SATA - 275GO
HDD TOSHIBA MQO1ABD075 2.5 750 GO
Carte Graphique MSI GTX 1070 AERO ITX
Graveur Blue-ray/dvd slim TSSTcorp
Alim SFX THERMALTAKE THOUGPOWER 450

Je ne sais pas trop à combien l'estimer ? Si jamais vous avez une idée (je pensais à 650€) thanks !
1832169-8xyge.jpg1832169-yZG9L.jpg
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

Groupes

6 commentaires
T'es du 44
J'ai vu l'annonce plusieurs fois par jour c'est que sa se vend pas ...

Déjà aucune photo de l'intérieur
Moyen

Sinon un 4/4
8go de RAM
Petit HDD

A part la 1070 le reste

Dans les 400/500€
Édité par "ecureuil63" 1 février
ecureuil6301/02/2020 20:40

T'es du 44 J'ai vu l'annonce plusieurs fois par jour c'est que …T'es du 44 J'ai vu l'annonce plusieurs fois par jour c'est que sa se vend pas ...Déjà aucune photo de l'intérieur MoyenSinon un 4/4 8go de RAM Petit HDDA part la 1070 le reste Dans les 400/500€

Plusieurs fois par jour ? Je l'ai juste changée aujourd'hui pour rajouter le disque dur que j'avais oublié dans la description et baisser un peu le prix

Bah l'intérieur c'est juste les composants, c'est juste une estimation pas une vente là

Merci sinon pour ta proposition de prix
Édité par "oligograph" 1 février
Pareil que la première estimation, 500 c'est bien
Sur Leboncoin je dirais entre 500 et 600. Si vente à quelqu'un qui connait Dealabs et qui a l'habitude des deals de Bleezes77, je dirais plutôt 400-500
Tente ta chance à 600€, les ITX c'est pas ce qu'il y a de plus recherché cependant :P
Mais ça change rien à ce qu'il y a dedans
Si jamais ça ne se vend pas faudra envisager de baisser à 500€ oui (voir 400€ mais ça serai dommage pour toi). C'est quand même de la qualité tout ça, du haut de gamme pour l'époque donc c'est pas la première config venue quand même. Et même si l'ITX intéresse peu de monde, si tu tombes sur celui qui en a besoin ça peut être vite réglé
Multiplie les annonces je pense. LeBonCoin, Ebay, AffairePC.
Sinon, pour rebondir sur ce qu'a dit mon VDD, en neuf on a ce genre de deals en effet :
dealabs.com/bon…621
Encore valide malgré ce que dit le deal. C'est pas tout à fait aussi bien (presque !) mais c'est bien plus récent et neuf. D'où les 500€ selon moi (enfin si tu trouves preneur à 600€ hein )
Édité par "Tarzec" 2 février
Tarzec02/02/2020 02:18

Tente ta chance à 600€, les ITX c'est pas ce qu'il y a de plus recherché ce …Tente ta chance à 600€, les ITX c'est pas ce qu'il y a de plus recherché cependant :PMais ça change rien à ce qu'il y a dedans Si jamais ça ne se vend pas faudra envisager de baisser à 500€ oui (voir 400€ mais ça serai dommage pour toi). C'est quand même de la qualité tout ça, du haut de gamme pour l'époque donc c'est pas la première config venue quand même. Et même si l'ITX intéresse peu de monde, si tu tombes sur celui qui en a besoin ça peut être vite réglé Multiplie les annonces je pense. LeBonCoin, Ebay, AffairePC.Sinon, pour rebondir sur ce qu'a dit mon VDD, en neuf on a ce genre de deals en effet :https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-fixe-gamer-mini-fusion-itx-intel-i5-9400f-gtx-1660-oc-6go-ram-16go-ssd-256go-alim-500w-boitier-cooler-master-itx-h100-rgb-1722621Encore valide malgré ce que dit le deal. C'est pas tout à fait aussi bien (presque !) mais c'est bien plus récent et neuf. D'où les 500€ selon moi (enfin si tu trouves preneur à 600€ hein )

Merci je connaissais pas affaire PC en effet !

Ça me semble logique, du coup je vais voir pour 600€ pendant un petit moment et si ça se vend pas je passerais à 500€

Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions