[EST] Config PC

4
29 novembre
Bonjour à tous,

Je viens de me refaire récemment une nouvelle config PC et du coup je souhaite remettre en vente mon ancien boitier au complet (normalement acheteur déjà trouvé), seulement je ne sais pas trop à combien l'estimer.

Une petite précision, j'ai de gros doutes sur le fait que ma CG fonctionne bien. L'affichage se fait bien si on est sur le bureau mais si on lance un jeu il y a des freezes + crash (c'est pas systématique mais ça devenait de plus en plus fréquent avant que je ne change), et un des ventilos ne tournait plus. Je pense qu'elle a attrapé un coup de chaud si l'un des ventilos ne faisait plus son job.

Bref dans tous les cas je ne souhaite pas l'inclure dans le prix de vente de la config, en gros je la donne, elle marche bah tant mieux pour l'acheteur, et si elle ne marche pas, bah il n'aura pas perdu d'argent.

La config :

- Processeur Intel I5-4690 3,50 Ghz
- Ventirad Cooler Master Seidon 120 M
- Alim Cooler Master G750M
- Carte mère Asus Z97-K
- RAM DDR 3 - 8 Go Crucial Ballistix Sport XT
- Carte Graphique Nvidia GeForce GTX 780
- Boitier Cooler Master Silencio
- DD 3,5 WD 640 Go (plus tout jeune presque 10 ans maintenant mais état CrystalDisk Info impeccable)
- SSD Samsung Serie 860 EVO 250 GO (encore sous garantie acheté en Mai 2018)

Merci d'avance pour votre aide.
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

Groupes

4 commentaires
Dans les 200€

Proco non k , 8go de RAM
Édité par "ecureuil63" 29 novembre
Perso je dirai plus 350€..
Merci à vous deux pour votre retour. On va mixer entre les deux alors car ça fait un gros écart d'avis.
boukton01/12/2019 18:39

Merci à vous deux pour votre retour. On va mixer entre les deux alors car …Merci à vous deux pour votre retour. On va mixer entre les deux alors car ça fait un gros écart d'avis.

avec le gpu tu peux esperer 350 et encore ... on trouve des 970 / 1060 3go a ce tarif
sans c'est juste impossible
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions