[EST] Console Nintendo DS Lite transparente - Neuf

7
22 février 2013
Salut tout le monde!
Aujourd'hui, je vous propose cela :
1361018780-wp-20130216-001.jpg%20
1361018782-wp-20130216-002.jpg%20
1361018785-wp-20130216-004.jpg%20
La console est neuve que ce soit au niveau de la façade ou même des écrans.
D'après vous, combien pourrais-je en retirer ?
Merci d'avance

7 commentaires

Objectivement, a mon avis, moins que si elle n'etait pas transparente

un autre truc qui me turlupine :
"La console est neuve que ce soit au niveau de la façade ou même des écrans."

Soit elle est intégralement "neuve" et n'a jamais servi, soit elle n'est pas neuve et éventuellement "reconditionnée" s'il y a eu des travaux dessus, ou "comme neuve" si c'est une occasion qui a peu servi.

Posteur

[citer=Kvn]un autre truc qui me turlupine :
"La console est neuve que ce soit au niveau de la façade ou même des écrans."

Soit elle est intégralement "neuve" et n'a jamais servi, soit elle n'est pas neuve et éventuellement "reconditionnée" s'il y a eu des travaux dessus, ou "comme neuve" si c'est une occasion qui a peu servi.[/citer]
Alors, je la placerai plus vers le reconditionné car elle a été modifié. Pour ma part, je l'ai juste récupéré d'un ami et j'ai vérifié son état !

Spoiler

Objectivement, a mon avis, moins que si elle n'etait pas transparente … Objectivement, a mon avis, moins que si elle n'etait pas transparente

Et donc, ça pourrais être combien ?

supprimé1561

Une DSi se vend dans les 70€ max... donc là, je dirai 40 à 50€.. mais faut avoir con,fiance dans la transformation... Changer une coque de DS n'est pas anodin (les nappes passent dans les charnières)

Posteur

[citer=tom59]Une DSi se vend dans les 70€ max... donc là, je dirai 40 à 50€.. mais faut avoir con,fiance dans la transformation... Changer une coque de DS n'est pas anodin (les nappes passent dans les charnières)[/citer]
Tu as raison. D'ailleurs je vais aller vérifier la nappe de la charnière pour savoir si le transformateur a bien fait son boulot
Merci pour ton estimation en tout cas !

[citer=tom59]Changer une coque de DS n'est pas anodin (les nappes passent dans les charnières)[/citer]

J'en ai déjà réparé (charnière explosée justement), c'est assez impressionnant à première vue mais ça se fait plutôt bien.

Sinon, pour l'estimation je sais pas, c'est vrai que le style "transparent" est très particulier (même si perso j'aime bien).

Posteur

[citer=Freks]J'en ai déjà réparé (charnière explosée justement), c'est assez impressionnant à première vue mais ça se fait plutôt bien.

Sinon, pour l'estimation je sais pas, c'est vrai que le style "transparent" est très particulier (même si perso j'aime bien).[/citer]

Perso, j'aime beaucoup
Au passage, je viens de vérifier, la pose a été très bien exécuté, la nappe n'est même pas froissée !
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [SUIVI] Erreurs de prix343944750
    2. Le topic des bonnes affaires qui ne méritent pas un deal 5682444
    3. [SUIVI] Deals avec très peu d'exemplaires en stock9204447
    4. [FREEBOX] Démarchage téléphonique (Terminé)20688476

Voir plus de discussions