[Est] Disque dur multimédia WE DIGITAL

5
5 juin 2015
je souhaiterais m'en séparer

Voici un lien vers l'objet en question : ubaldi.com/inf…php

Vous pensez que je peux en tirer combien ?

Etat : proche du neuf, assez peu servi au final

Merci

5 commentaires

Entre 30 et 60€

Posteur

Un disque dur externe d'une bonne marque ca vaut déjà dans les 50E... Et là l'appareil a des fonctions supplémentaires dont la connexion wifi par exemple. Je l'avais payé 160E mais j'avais bénéficié d'une énorme réduc, le prix de base devait être bien autour des 250/300E. Je préfère autant le garder que le brader au prix que tu évoques...

Yoann13

Un disque dur externe d'une bonne marque ca vaut déjà dans les 50E... Et … Un disque dur externe d'une bonne marque ca vaut déjà dans les 50E... Et là l'appareil a des fonctions supplémentaires dont la connexion wifi par exemple. Je l'avais payé 160E mais j'avais bénéficié d'une énorme réduc, le prix de base devait être bien autour des 250/300E. Je préfère autant le garder que le brader au prix que tu évoques...

500 Go, 3.5 pouces.. Le multimédia, c'était bien à l'époque, maintenant les BOX le font, 90% des USB TV, donc plus d'intérêt.. Plus garantie. Ces modèles ont été bradés lors des Soldes 2014.

Je pense qu'il va être difficile de le faire partir à plus de 50/60€.

Qlimaxown

500 Go, 3.5 pouces.. Le multimédia, c'était bien à l'époque, maintenant le … 500 Go, 3.5 pouces.. Le multimédia, c'était bien à l'époque, maintenant les BOX le font, 90% des USB TV, donc plus d'intérêt.. Plus garantie. Ces modèles ont été bradés lors des Soldes 2014. Je pense qu'il va être difficile de le faire partir à plus de 50/60€.

Oui il a raison, aujourd'hui, la majorité des box de FAI font ce que ton dd multimédia fait. Donc honnêtement 60e c'est le max que tu puisse en espérer.

Ca reste un disque dur d'occasion (toujours assez difficile à revendre, surtout en externe très exposé aux chocs), de 500go alors que la norme est plutôt à 1 ou 2To aujourd'hui.
En plus tu ne peux pas vraiment le transporter, un 2.5" qui tient dans la poche trouverait plus facilement preneur.
J'aurais dit dans les 60€ aussi, si tu arrives à trouver le client.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Résiliation en cours d'abonnement pour changer + garder son numéro11
    2. Achat chaudière gaz à condensation914
    3. Carte Ticket Restaurant 2016 : où l'utiliser sur internet?79208
    4. Le topic des demandes de parrainage35365509

Voir plus de discussions