[EST] GTX 980 Ti

2
20 septembre 2016
Hello,

J'aimerais faire évoluer ma config avec une GTX 980 Ti (plutot qu'un SLI de 970) et il y a pas mal de cartes d'occasion sur Leboncoin. Or, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup et je ne connais pas vraiment sa valeur (je dirais 350€ en moyenne)

Bref, si je veux faire une bonne affaire, quel serait le juste prix ? Par exemple j'ai vu une Inno3D iChill GeForce GTX 980 Ti Black Serie qui pourrait m’intéresser.

Ou alors peut-on espérer un déstockage d'ici les prochains mois ? (au black friday par exemple)

Merci

2 commentaires

Je sais pas si c'est très judicieux de partir sur une Maxwell vu que le support driver est passé en Legacy...
Ne vaudrait-il pas mieux une RX490 quand ça sortira ? Ou même une 1060 6 Go / RX480 8Go peut-être un poil en dessous niveau perf par rapport à une 980Ti mais bien plus futur proof ? Après si t'as les moyens, on trouve des 1070 dans les 400€ et là t'y seras gagnant en terme de perf quitte à OC un poil et surtout en longévité.

Après une 980 Ti aujourd'hui, neuf, en fonction des séries, je dirais entre 325€ et 375€ d'occaz, entre 280 et 350€ là aussi en fonction des séries.
Quant aux déstockages, difficile à dire... On en a vu passer dans les 350€ sur DL, est-ce qu'il en reste ? Je ne saurais pas te dire... Le blackfriday peut être une option mais si tu veux être certain d'en chopper une, je suis pas convaincu que ce soit le bon plan.

D'une : oublies LBC si tu veux quelque chose de sérieux au profit de HFR par exemple

Enfin il y a des 1070 d'occaz pas beaucoup plus chères que les 980Ti via HFR
Laisser un commentaire
@
    Texte