30 décembre 2015
bonjour,
je suis a la recherche d'un pc portable puissant pour joué a conterstrike go et a league of legend
je voulais savoir si ce pc portable etait parfait pour moi ?
fnac.com/PC-…w-4

ps : j'ai un bon budget de 1200e ( je me fait plaisir donc j'aimerai avoir un bon pc pour ce prix )

10 commentaires

Celui-là est mieux : topachat.com/pag…tml
Il a un SSD à la place des 8Go de ram en plus de celui-ci. Je privilégie le ssd ^^
Une CG un peu mieux et 2 usb 3 + un 3.1 type C et un 2.0...
Il est aussi un peu moins lourd : 2.55 VS 2.7 Kg.

Source : dealabs.com/for…942

amazon.fr/Asu…M4A
Aprés il faut trouver avec une 970M avec ton budget pour durer un peu plus.

Ouf !! Quand j'ai lu le titre du sujet, j'ai cru qu'on parlait de moi

spike

Ouf !! Quand j'ai lu le titre du sujet, j'ai cru qu'on parlait de moi … Ouf !! Quand j'ai lu le titre du sujet, j'ai cru qu'on parlait de moi

Tu m'as fais rire...

Par contre ton PC est moins puissant que le mien et moins récent (pas de 3.1 type C), mais moins cher.
La 960m étant une 2Go, il y aura une différence dans pas mal de jeu (pas mal de jeux consomment au moins 2Go en high).

d'où une 970m c'est bien mieux qu'une 960m pour jouer.

ajm

http://www.amazon.fr/Asus-G551JW-DM312T-Portable-GeForce-GTX960M/dp/B0166VYW6Y/ref=pd_sim_sbs_147_7?ie=UTF8&dpID=41pgEAuPT5L&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&refRID=1HVJT0730TCQ5FC8RM4A Aprés il faut trouver avec une 970M avec ton budget pour durer un peu plus.

spike

Ouf !! Quand j'ai lu le titre du sujet, j'ai cru qu'on parlait de moi … Ouf !! Quand j'ai lu le titre du sujet, j'ai cru qu'on parlait de moi

Spoiler

Moi aussi je suis parfait ^^

Moi aussi...

Pour jouer à CS et LoL, une "pauvre" 950M couplée à un i5 4210H suffisent très amplement pour du high 60 FPS (pas d'argument 250 FPS valable pour CS, l'écran est un 60Hz) ! Pas la peine de mettre 1000 boules pour cela, mais max 700-750

Si tu comptes te diversifier par contre ça se justifie ... Mais une 960M pour + de 1100 € c'est pas digne d'un tel prix (premier lien donné)

nonoTreat

Pour jouer à CS et LoL, une "pauvre" 950M couplée à un i5 4210H suffisent … Pour jouer à CS et LoL, une "pauvre" 950M couplée à un i5 4210H suffisent très amplement pour du high 60 FPS (pas d'argument 250 FPS valable pour CS, l'écran est un 60Hz) ! Pas la peine de mettre 1000 boules pour cela, mais max 700-750 Si tu comptes te diversifier par contre ça se justifie ... Mais une 960M pour + de 1100 € c'est pas digne d'un tel prix (premier lien donné)

Commentaire intelligent

nonoTreat

Pour jouer à CS et LoL, une "pauvre" 950M couplée à un i5 4210H suffisent … Pour jouer à CS et LoL, une "pauvre" 950M couplée à un i5 4210H suffisent très amplement pour du high 60 FPS (pas d'argument 250 FPS valable pour CS, l'écran est un 60Hz) ! Pas la peine de mettre 1000 boules pour cela, mais max 700-750 Si tu comptes te diversifier par contre ça se justifie ... Mais une 960M pour + de 1100 € c'est pas digne d'un tel prix (premier lien donné)

Entièrement d'accord. De toute façon, faut savoir que le rapport puissance graphique /prix pour un PC portable est horriblement cher...

Avec 1200e, t'auras un portable qui sera démodé et dépassé en même pas deux ans sur les jeux récents...

Pour jouer à CS Go et LoL, celui là suffit : dealabs.com/bon…031

Si tu tiens vraiment à mettre 1200€, pour jouer, difficile de faire mieux que lui : ldlc.com/fic…tml, avec le code GAGNANT il est à 1033,95. De quoi rajouter un gros SSD M.2.

Après, portable pour quelles raisons ? Si tu utilises beaucoup le portable à un endroit précis, tu peux te prendre un bel écran, ça sera toujours plus confortable de jouer sur un beau 22 ou 24 pouces que sur un 15/17 pouces.
Enfin bref, le budget étant disproportionné par rapport au besoin, les possibilités sont nombreuses.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Qui a profité des promos sur Japan Airlines?35
    2. Prendre un vol retour sans faire l'aller66
    3. Comment bien filmer à vélo ?22
    4. Voyage aux Etats-Unis en A380 et itinéraire à envisager511

Voir plus de discussions