[EST] Iphone 5C (8/16go) - Reconditionné

4
5 avril 2016
Bonjour,

Je ne crée pas ce topic dans le but d'estimer mon bien mais pour avoir des retours généraux sur les iphones 5c d'Apple (plus ou moins une étude de marché).

On sait que la marque Apple fait vendre et que les produits Apple mettent du temps à perdre en valeur.
(On trouve des iphones 5c jusqu'à 260 euros encore d'occasions dans certains magasins..)

Donc d'après vous (acheteur comme vendeur) quel serait le prix moyen d'un :

Iphone 5c 8go reconditionné :

Iphone 5c 16go reconditionné :

(sans accessoire)

Spoiler :

Si le topic dérange, pas de soucis pour une suppression.

4 commentaires

Une 5C de ces capacités en occasion selon l'état c'est entre 150 et 200 max (fourchette haute).

Moga30

(On trouve des iphones 5c jusqu'à 260 euros encore d'occasions dans … (On trouve des iphones 5c jusqu'à 260 euros encore d'occasions dans certains magasins..)

A ce prix c'est "presque" du vol pour moi
Spoiler

[spoiler]C'est le prix d'un Honor 7 neuf !

[/spoiler]

Vu la description, c'est sur que tu es acheteur. Puisqu'entre un iphone reconditionné et un iphone d'occasion il n'y a aucune différence lors d'une vente

Donc je dirai environ 180-200€ pour 16Go. 8Go c'est vraiment trop faible pour être utilisable sans devoir constamment faire des transferts de son contenu multimédia.

Posteur

cyril5689

Vu la description, c'est sur que tu es acheteur.

Totalement le contraire !

Disons qu'un iphone d'occasion a des traces d'usures (je généralise) alors qu'un iphone recondtionné (avec un grade de reconditionnement correct) ressortira normalement sans trace d'usure (coque ou écran)

Moga30

Totalement le contraire ! Disons qu'un iphone d'occasion a des traces … Totalement le contraire ! Disons qu'un iphone d'occasion a des traces d'usures (je généralise) alors qu'un iphone recondtionné (avec un grade de reconditionnement correct) ressortira normalement sans trace d'usure (coque ou écran)

Tu l'as acheté reconditionné où ? Quel prix ?
Tu l'as utilisé depuis son reconditionnement ? Car si c'est le cas, le téléphone est d'occasion, si tu l'avais acheteur neuf ce serait pareil.
Laisser un commentaire
@
    Texte