[EST] LG G3 16Go Gris sidéral avec boite + tous ses accessoires

9
13 juin 2016
Bonjour

Je cherche à estimer mon LG G3, état comme neuf avec une nouvelle batterie officielle.

Il est vendu avec tous ses accessoires + Boite.

A combien peut t'on l'estimer?

Merci

9 commentaires

Entre 130 et 150€ je dirais.

Posteur

D'accord, et qu'est ce qui te fais donner ce prix selon toi?

Pareil 150 je dirais.
Ou trouve t-on les batteries officielles pour les tel LG ?

Posteur

D'accord, je partais plus sur du 200€ de mon coté.
(Pour les batteries officielles, amazon par exemple)

supprimé130280

120€

pour les batteries officielles, dixit LG eux meme c'est sos-accessoire qui est référencé chez eux.
plus cher mais c'est vraiment du LG (aucune garantie ailleurs, encore moins avec les vendeurs tiers chez amazon)

Cortex21

D'accord, je partais plus sur du 200€ de mon coté.(Pour les batteries of … D'accord, je partais plus sur du 200€ de mon coté.(Pour les batteries officielles, amazon par exemple)

Ce sont des revendeurs aussi.. Rien ne certifie l'authenticité c'est ça le pb

J'ai vendu le mien hier à 160€ sur le bon coin

Pour surveiller les g3, d'occaz ça tourne dans les 150/165 pour les 16go, sachant que neuf il est à 240eur et que le 32 est à 270eur et qu'as tout les coup pendant les solde à venir il vas surement être brader (avec la sortie du g5, il vont baisser le G4 (déjà eu une offre a 299eur neuf chez darty) et logiquement il vas avoir de belle offre sur le g3)
Pour prendre ton cas, si j'avais le choix entre un g3 d'occaz avec 2 batteries et un neuf pour 40eur de plus... ben j'prend l'neuf.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Topic Officiel] Crypto-monnaie2171883
    2. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)115714196
    3. [Astuce Deezer & Spotify] Abonnement Premium à -75%3941113
    4. Compte en banque : 30% de prime sur versement initial minimum, versé dans l…10609418

Voir plus de discussions