[EST] = Ordinateur gamer

13
22 septembre
Suite à l'achat d'un nouveau PC, je dois vendre l'ancien

Sauriez-vous me dire combien ça peut se vendre:

carte mere: MSI Z77A-G45
carte graphique: Nvidia ASUS Geforce GTX 970
processeur: intel i5 2500K 3.30GHz.
refroidissement : noctua nh-u12s
ram: GSKILL RipJaws X - DDR3 16Gb 1066MHz CL9 (XMP)
boitier: zalman Z9
alimentation: be quiet! Straight Power 10. 800W 80Plus Gold
ssd: OCZ VERTEX 3 120Go

Merci
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

13 commentaires
Bonjour , dans les 250/300€ selon si t'es pressé et le lieu de vente
Tu es dans quel coin?
Je pense que tu y gagnerais à le vendre en pièce détachées.... Sauf laisser le pack cm+proc+RAM+ventirad parce que la ddr3 inonde le marché de l'occasion
L'alim et la CG devraient partir a un bon prix
Édité par "maroufle" 22 septembre
maroufle22/09/2019 17:40

Je pense que tu y gagnerais à le vendre en pièce détachées.... Sauf lai …Je pense que tu y gagnerais à le vendre en pièce détachées.... Sauf laisser le pack cm+proc+RAM+ventirad parce que la ddr3 inonde le marché de l'occasionL'alim et la CG devraient partir a un bon prix

Pas bête,

Combien de vendrais la cg, alim et le reste séparément du coup ?

Ça doit tout de même être moins évident de vendre la tour sans cg ni alim..
Th3Heavy22/09/2019 18:27

Pas bête, Combien de vendrais la cg, alim et le reste séparément du coup ?Ç …Pas bête, Combien de vendrais la cg, alim et le reste séparément du coup ?Ça doit tout de même être moins évident de vendre la tour sans cg ni alim..

Non pas le bon plan ...

Kit i5 120€ a tout casser
La GTX 75€

Et encore je suis gentil , sur le bon coin t'a des kit a 70/100€ et GTX a 60€

Boitier , sa décote énormément vendu seul

Déjà monter , réinstaller avec w10 ... Faut viser le public jeune gamer qui connait pas forcément les composants mais voudra un truc fonctionnel a pas chère donc t'installe fornite et sa se vend tous seul
ecureuil6322/09/2019 19:00

Non pas le bon plan ...Kit i5 120€ a tout casser La GTX 75€ Et e …Non pas le bon plan ...Kit i5 120€ a tout casser La GTX 75€ Et encore je suis gentil , sur le bon coin t'a des kit a 70/100€ et GTX a 60€ Boitier , sa décote énormément vendu seulDéjà monter , réinstaller avec w10 ... Faut viser le public jeune gamer qui connait pas forcément les composants mais voudra un truc fonctionnel a pas chère donc t'installe fornite et sa se vend tous seul

Je l’ai mis à 300€ sur Leboncoin... j’espère que ça va m’ordre.
Th3Heavy22/09/2019 19:01

Je l’ai mis à 300€ sur Leboncoin... j’espère que ça va m’ordre.

Sa reste un bon pc pour du 1080p avec quelques concessions , mais avec SSD ... La c'est une bonne base pour commencer donc normalement sa va se vendre
ecureuil6322/09/2019 19:02

Sa reste un bon pc pour du 1080p avec quelques concessions , mais avec SSD …Sa reste un bon pc pour du 1080p avec quelques concessions , mais avec SSD ... La c'est une bonne base pour commencer donc normalement sa va se vendre

Il faudra qu’il rajoute un disque dur.
J’ai récupérer un ssd de 256gb du vieux que j’ai mis dans le nouveau.
Donc il reste juste 128gb sachant que Windows prend de la place ..

Enfin pour 300€ c’est pas mal je trouve. J’ai bien tenu jusqu’à aujourd’hui avec
Th3Heavy22/09/2019 19:04

Il faudra qu’il rajoute un disque dur. J’ai récupérer un ssd de 256gb du vi …Il faudra qu’il rajoute un disque dur. J’ai récupérer un ssd de 256gb du vieux que j’ai mis dans le nouveau. Donc il reste juste 128gb sachant que Windows prend de la place ..Enfin pour 300€ c’est pas mal je trouve. J’ai bien tenu jusqu’à aujourd’hui avec

C'est pas mal mais tu risque d'avoir des contacts pour savoir si tu vends une pièce séparément, c du vécu, et tout ce qu'il me reste c 2 barrettes de ddr3. 😁
maroufle22/09/2019 19:24

C'est pas mal mais tu risque d'avoir des contacts pour savoir si tu vends … C'est pas mal mais tu risque d'avoir des contacts pour savoir si tu vends une pièce séparément, c du vécu, et tout ce qu'il me reste c 2 barrettes de ddr3. 😁

Ça serait plus pratique pour moi de tout vendre d’un coup tout de même
Th3Heavy22/09/2019 19:43

Ça serait plus pratique pour moi de tout vendre d’un coup tout de même

Oui je dis juste que c possible qu'on te contacte que pour une pièce ou alors précise dans l'annonce pas de vente en pièces
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions