[EST] PC Gamer - i5 2550K - GTX570 - 16Go Ram

8 septembre 2014
Hello à tous,

Mes besoins ayant changé, et jouant de moins en moins à des jeux "gourmands", j'envisage de plus en plus à remplacer ma config PC ( pièces achetées en Avril 2012 ) que voici:
- boitier Cooler Master N200
- proc i5 2550K - 3.4 GHZ ( jamais overclocké )
- ventirad watercooling Antec Kuhler H20 620 ( ldlc.com/fic…tml )
- carte mère micro-ATX MSI B75MA-P45 ( ldlc.com/fic…tml )
- carte graphique GTX570 "Goes Like Hell" 1280Mo ( jamais overclockée - ldlc.com/fic…tml )
- 16 Go de ram G-Skill Sniper DDR3 PC3-12800 ( en 4 barrettes de 4 Go - ldlc.com/fic…tml )
- alimentation modulaire Asaka Cobra 650W ( ldlc.com/fic…tml )

Merci d'avance B)

6 commentaires

Salut,

Je partirai sur 400€ le lot environ. Avec une fourchette de -30€ / +30€ si c'est mal / bien vendu !

Bonne vente

Posteur

Merci, c'est ce qu'on m'a également dit sur le forum Hardware.fr.
Je vais potasser tout ça

Je pense que ça partirait, même un peu plus cher. Perso je tenterais à 500€ ^^

belle config ^^

Le truc quand on revends ce genre de config, c'est ce qu'on prends derrière, il y a une telle différence de prix pour que ça vaille la peine de passer à moins puissant ?

Parce que quand je vois ce que m'a couté mon PC (monté aux petits oignons pièces par pièces) il ya 4 ans, et ce qu'il vaudrait aujourd'hui, et que je peux à peine l'upgrader (bon j'exagère mais à peine), je me demande dans quelle mesure c'est valable de faire l'opération inverse sans y laisser des plumes.... ?

Posteur

taiko

je me demande dans quelle mesure c'est valable de faire l'opération … je me demande dans quelle mesure c'est valable de faire l'opération inverse sans y laisser des plumes.... ?

Disons que j'ai eu un coup de coeur ( de tête ) pour les mini-PC et quand je vois que 90% de mon usage PC se limite à des petits jeux Flash / Steam ( Rogue Legacy, Faster Than Light... ) et occasionnellement à WoW ou Age of Empires, je me dis qu'un NUC me suffirait largement

Maintenant, c'est juste une lubie, peut-être passagère
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Applications APK] Quelques applications (APK) pour Android TV (ATV) de TV …42123
    2. [Electricité] Remplacer interrupteur télérupteur par système à distance33
    3. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …2955133
    4. Cherche forfait 4g illimité (inclus partage de connexion)44

Voir plus de discussions