[EST] Pc portable gamer i5 10eme gen Alienware

12
23 juin 2020
bonjour, mes parents m'on offert ce pc dell.com/fr-…ons en cadeau mais l'experience portable ne m'interesse pas . Il est juste deballé mais sinon tout neuf et avec facture. Combien je peut en tirer selon vous ? merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
12 commentaires
GTX 1650 Ti avec 4 Go de mémoire GDDR6
8 Go de mémoire, DDR4 à 2 666 MHz

Et le renvoi pour un remboursement intégral ? Impossible ?

Que la c'est même pas 1000€ ... Donc la décote va piquer
Hello, sachant que les composants sont pas non plus les plus haut de gamme...c'est fou le prix d'ailleurs...je mettrais pas plus que 800 balles pour de l'occasion après je le compare à la concurrence. Les puristes diront peut-être : "un alienware n'a rien à voir avec un MSI en plastique" mais bon...2000 balles! 1650 ti...
Négocie plutôt un retour au vendeur avec la personne qui te l'a offert même si ça ne se fait pas de trop.
Édité par "Ascaris" 23 juin
Ascaris23/06/2020 21:57

Hello, sachant que les composants sont pas non plus les plus haut de …Hello, sachant que les composants sont pas non plus les plus haut de gamme...c'est fou le prix d'ailleurs...je mettrais pas plus que 800 balles pour de l'occasion après je le compare à la concurrence. Les puristes diront peut-être : "un alienware n'a rien à voir avec un MSI en plastique" mais bon...2000 balles! 1650 ti... Négocie plutôt un retour au vendeur avec la personne qui te l'a offert même si ça ne se fait pas de trop.

Entre perdre 1000€ ou être honnête

Ah ba c'est surtout les 8go de ram quoi ... Tu peux même pas vendre la performance du proc en applicatif , t'a pas assez de ram
on peut ajouter de la ram il me semble
WanhedaPSI23/06/2020 22:17

on peut ajouter de la ram il me semble

Oui mais faudra le vendre 500€ ... Pour que l'acheteur puisse avoir le budget pour l'améliorer ...

Dans l'état compliqué de vendre a un prix "correct" pour ne pas perdre trop vis a vis du prix d'achat
bon bah je le vends 500 euros, je suis en idf pour ceux qui veulent
@Fralo@AXe1@Creepee@gone78@Rene_Gat

Le second degré c'est pas qu'une température
Édité par "ecureuil63" 23 juin
?
ecureuil6323/06/2020 22:45

@Fralo @AXe1 @Creepee @gone78 @Rene_Gat Le second degré c'est pas …@Fralo @AXe1 @Creepee @gone78 @Rene_Gat Le second degré c'est pas qu'une température

Bahahah je rigole bien en lisant tout ça

Effectivement c'est un Alienware tu payés surtout la marque si ce n'est que la marque. Qu'importe leur composant ils sont mega cher. La tu en tireras pas grand choses. Le mieux c'est peut être leur expliqué ? Si ta famille est compréhensive peut être que leur expliquer que le cadeau était super mais que préférerais un fixe à un portable.

WanhedaPSI23/06/2020 22:48

?

Ecureui faisait de l'ironie en disant que tu va devoir le vendre à 500euros. N'envisage même pas cette option. Pour 50oeuros tu auras un pc mokns bon en fixe 'ça serais dommage.
Édité par "Creepee" 23 juin
WanhedaPSI23/06/2020 22:48

?

Je t'aurais dis 3€ tu l'aurais mis a 3€

Creepee23/06/2020 22:49

Bahahah je rigole bien en lisant tout çaEffectivement c'est un Alienware …Bahahah je rigole bien en lisant tout çaEffectivement c'est un Alienware tu payés surtout la marque si ce n'est que la marque. Qu'importe leur composant ils sont mega cher. La tu en tireras pas grand choses. Le mieux c'est peut être leur expliqué ? Si ta famille est compréhensive peut être que leur expliquer que le cadeau était super mais que préférerais un fixe à un portable.Ecureui faisait de l'ironie en disant que tu va devoir le vendre à 500euros. N'envisage même pas cette option. Pour 50oeuros tu auras un pc mokns bon en fixe 'ça serais dommage.

Ba c'est la meilleure solution....
Édité par "ecureuil63" 23 juin
ecureuil6323/06/2020 22:50

Je t'aurais dis 3€ tu l'aurais mis a 3€ (skeptical)Ba c'est la meilleure so …Je t'aurais dis 3€ tu l'aurais mis a 3€ (skeptical)Ba c'est la meilleure solution....

Laquelle?
Si c'est que la RAM tu met 40€ pour la passer à 16Go mais ça va pas révolutionner le prix de vente quoi.
Je vote le retour car vu le prix d'achat tu pars déjà perdant à moins d'un remboursement intégral (quitte à mentir un peu sur un détail si ils ne veulent pas te rembourser, genre tu le trouve trop bruyant et il ne te convient pas, tu as 15 jours je crois de délais de rétractation ou un truc comme ça).

Mais sans déconner, 2000€ pour ça ? Ils ont pas honte chez AlienWare ? Tu as une machine de guerre en PC fixe avec ça ... J'espère au moins que le PC fait le café, grille les toasts et peut servir de planche à découper tout en allant au lave vaisselle pour justifier son prix
Édité par "Tarzec" 24 juin
Laisser un commentaire
@
    Texte