[EST] PC Portable HP Omen 15-ax020nf

5
17 juillet
Bonjour,

J’aimerais vous demander une estimation pour mon pc portable acheté à 700€ prix d’origine.
Achat le 29-01-2017.

1672741-q7k3m.jpg

Pourriez vous m’aider à estimer ce pc ?
Les caracteristiques du pc sont ici :
fnac.com/PC-…w-4

Merci d’avance !!
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

Groupes

5 commentaires
alors
le prix occasion: prix du neuf - 30% (700 -30% environ 500€) - vétusté (entre -0% et -20%) - obsolescence des composants (de 0% à 50%, ici c'est pas ouf comme config, mais c'est encore dans l'air du temps donc un petit 5%)
donc une fourchette de vente entre 372 et 465 € en fonction de la vétusté
Salut Dargota,

Merci beaucoup pour ton retour.
J’ai des personnes qui sont interessés par mon PC, mais ils demandent un envoi ainsi qu’un paiement par Paypal.. 2 personnes exactement me font cette offre.. n’ayant jamais fait de vente par Paypal, je sais qu’il peut y avoir des problèmes où l’acheteur se fait rembourser par paypal à la reception ?

Aurais-tu un petit conseil ? :/
tony.asn17/07/2019 14:06

Salut Dargota,Merci beaucoup pour ton retour.J’ai des personnes qui sont i …Salut Dargota,Merci beaucoup pour ton retour.J’ai des personnes qui sont interessés par mon PC, mais ils demandent un envoi ainsi qu’un paiement par Paypal.. 2 personnes exactement me font cette offre.. n’ayant jamais fait de vente par Paypal, je sais qu’il peut y avoir des problèmes où l’acheteur se fait rembourser par paypal à la reception ? Aurais-tu un petit conseil ? :/

alors oui fait gaff les arnaques sont nombreuse, par sécurité essais déjà de les avoirs au téléphone, connaitre leurs identités, leurs num de téléphone, vérifier leurs adresses. Regarde si le mail semble correcte, si il est louche fait un copié collé de celui-ci sur un navigateur, quand c'est un mail automatique tu le remarquera très vite.
Tu peux leurs demander un virement paypal entre amis, ils ne pourront pas demander de remboursement il me semble. pas très légal mais bon
si tu trouves qu'il ne te pose pas beaucoup de question aussi, c'est louche
bref un vrai arnaqueur y arrivera toujours, mais ils sont rare, le reste sont des blaireaux.

Écoute ton cœur
450€ avec une 950M mais fonce si t'a trouver des couillons qui achète

Clairement y fait Kéké gamer mais avec une 950m sa a rien de gamer aujourd'hui ... A part jouer en 480p

Oui sur le bon coin plein d'arnaque possible
ecureuil6317/07/2019 19:42

450€ avec une 950M mais fonce si t'a trouver des couillons qui a …450€ avec une 950M mais fonce si t'a trouver des couillons qui achète Clairement y fait Kéké gamer mais avec une 950m sa a rien de gamer aujourd'hui ... A part jouer en 480p Oui sur le bon coin plein d'arnaque possible

Oui pas ouf, mais ça suffira pour un joueur de moba par exemple.

Sur lbc il trouvera forcément quelqu'un pour acheter, ya "gaming" dans le nom de son PC, il a 4x plus de chance
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions