[EST] Samsung galaxy note 4 état neuf

2
8 août 2016
Bonjour tout le monde je vais bientôt vendre mon Samsung galaxy note 4 blanc acheté chez boulanger, il reste 2 mois de garantie, état neuf sans aucune rayure ou ébréchure et complet.

Je ne sais pas trop combien le vendre, sachant qu'avec je voulais fournir une housse Samsung avec s view, et une batterie supplémentaire.

Si vous avez des idées, des suggestions pour le vendre eBay, price minister ou leboncoin ?

Je le vends pour acheter le note 7, et je me demandais si il vaut mieux le vendre fin du mois d'aout et payer le note 7 plein pot ou en fin d'année , si j'attend la fin d'année le note 7 devrait baisser et mon portable aussi sans la garantie il baisserais de combien ?

Voila merci pour vos réponses

2 commentaires

Bonjour si ca peut t'aide j'ai vendu le miens la semaine dernière avec tous tes accessoires + j'avais un chargeur rapide individuel pour la batterie sup je l'ai vendu sur leboncoin en moins d'une heure 320€

Posteur

Bubu.la.tortue

Bonjour si ca peut t'aide j'ai vendu le miens la semaine dernière avec … Bonjour si ca peut t'aide j'ai vendu le miens la semaine dernière avec tous tes accessoires + j'avais un chargeur rapide individuel pour la batterie sup je l'ai vendu sur leboncoin en moins d'une heure 320€

Merci c'est une très bonne indication, 320 euros me semble raisonnable en plus sur leboncoin j''évite les frais
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25299916
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

Voir plus de discussions