[EST] Sennheiser RS 185 NEUF scéllé sous garantie

5
11 avril 2016
Bonjour à tous,

J'aimerai estimer/vendre mon casque Sennheiser RS 185.
Il s'agit d'un cadeau mais je n'en ai pas l'utilité bénéficiant déjà d'un casque Sennheiser PC 363D.

Je vous remercie

1460392662-20160411-182757.jpg

5 commentaires

Salut, perso, je dirais 200 euros.

Car on trouve ce modèle à 239 avec livraison offerte sur un strore FR : homecinesolutions.fr/p/1…185

Posteur

TUL

Salut, perso, je dirais 200 euros.Car on trouve ce modèle à 239 avec l … Salut, perso, je dirais 200 euros.Car on trouve ce modèle à 239 avec livraison offerte sur un strore FR : https://www.homecinesolutions.fr/p/13860-casque-sennheiser-rs-185

Merci, je ne connaissais pas ce site! Il se vend bien plus bas que sur Amazon (300€) ! Ce site est fiable ?

amazon.fr/Sen…mp;*Version*=1&*entries*=0

Je devrais donc pouvoir le vendre dans les 230€

Sans facture ça va être dur de le vendre un prix similaire a un marchand sur le net.

Posteur

jeffouille32

Sans facture ça va être dur de le vendre un prix similaire a un marchand s … Sans facture ça va être dur de le vendre un prix similaire a un marchand sur le net.

J'ai la facture.

Vinsenses

Merci, je ne connaissais pas ce site! Il se vend bien plus bas que sur … Merci, je ne connaissais pas ce site! Il se vend bien plus bas que sur Amazon (300€) ! Ce site est fiable ? €

Ils sont pas mal, une boite de Compiègne dans l'Oise, ils ont pas mal de matos HC et HIFI.
Laisser un commentaire
@
    Texte