[EST] Smartphone Samsung S7 Edge écran fissuré (mais fonctionnel)

15
8 février 2018
Bonjour,
j'ai accidentellement fissuré la vitre avant de mon téléphone hier... (bien dégoûté...)
C'est un Samsung S7 Edge coloris or.
Je pense le revendre en l'état, mais je me demande à quel prix.
L'écran tactile est parfaitement fonctionnel, il n'y a pas non plus de pixels morts ou autres (la dalle LCD est sans doute intacte).
Il est complet (boîte et accessoires), de première main, acheté "nu" en 09/2017 sur Cdiscount (pas sur la MarketPlace, donc origine et garantie France).
Je laisserai avec une housse cuir Lensun.

Merci d'avance pour vos avis !

Voici les photos du téléphone :

1172581-zTuPE.jpg1172581-UA7mo.jpg1172581-r0ift.jpg1172581-0Vnge.jpg1172581-QvWNK.jpg1172581-5WfyE.jpg1172581-4hdVv.jpg

Informations supplémentaires
Achats / Ventes
15 commentaires
Regarde la côte en occasion vers chez toi
Le prix de l'écran , et tu soustrait , déjà sans trop se marge et si sa part pas tu baisse plus

Apres si tu test profondément et que c'est que le verre tu pourra vendre plus cher

La première annonce 20€ ... Donc change la plutôt
Sinon revend 30/40€ en dessous du prix du marché et sa partira vite
ecureuil6308/02/2018 20:46

Regarde la côte en occasion vers chez toi Le prix de l'écran , et tu s …Regarde la côte en occasion vers chez toi Le prix de l'écran , et tu soustrait , déjà sans trop se marge et si sa part pas tu baisse plus Apres si tu test profondément et que c'est que le verre tu pourra vendre plus cher La première annonce 20€ ... Donc change la plutôt Sinon revend 30/40€ en dessous du prix du marché et sa partira vite

Le problème c'est que même si le verre se trouve effectivement à bas prix, le changement nécessite du matos particulier et l'opération est à mon avis trop risquée pour un non pro.
Merci pour ton retour en tout cas.
Édité par "bib63" 8 février 2018
bib6308/02/2018 20:56

Le problème c'est que même si le verre se trouve effectivement à bas prix, …Le problème c'est que même si le verre se trouve effectivement à bas prix, le changement nécessite du matos particulier et l'opération est à mon avis trop risquée pour un non pro.Merci pour ton retour en tout cas.

Non beaucoup démonté les téléphones , plein de tuto , un peu de minutie et temps et c'est fais

Les outils sont fournies avec l'écran donc pas d'excuse
ecureuil6308/02/2018 21:02

Non beaucoup démonté les téléphones , plein de tuto , un peu de minutie et …Non beaucoup démonté les téléphones , plein de tuto , un peu de minutie et temps et c'est fais Les outils sont fournies avec l'écran donc pas d'excuse

Pour le s7 edge et le changement de la vitre avant uniquemement (en gardant le lcd), j'ai regardé pas mal de tutos sur youtube et il n'y a pas de solution facile... sinon je l'aurais fait. Mais si tu trouves une solution facile, n'hésite pas à m'en faire part !
bib6309/02/2018 07:18

Pour le s7 edge et le changement de la vitre avant uniquemement (en …Pour le s7 edge et le changement de la vitre avant uniquemement (en gardant le lcd), j'ai regardé pas mal de tutos sur youtube et il n'y a pas de solution facile... sinon je l'aurais fait. Mais si tu trouves une solution facile, n'hésite pas à m'en faire part !

Salut

Si j'ai bien compris , la vitre du s7 edge est remplaçable sans l'écran ?
Le mien aussi à besoin de cette petite mais cher réparation
krutzo14 février 2018

Salut Si j'ai bien compris , la vitre du s7 edge est remplaçable sans … Salut Si j'ai bien compris , la vitre du s7 edge est remplaçable sans l'écran ? Le mien aussi à besoin de cette petite mais cher réparation

Ça a l'air possible. Regarde sur eBay: s7 glass replacement
J'avais déjà regardé malgré qu'il se vend
Personne le fais car gros risque d'animer le LCD
Je parle de ce vendeur qui fait la réparation: m.ebay.fr/itm…765?hash=item4416a87c5d:g:q80AAOSwrhBZE3ce
Il a un bon feedback.
krutzo14 février 2018

Salut Si j'ai bien compris , la vitre du s7 edge est remplaçable sans …Salut Si j'ai bien compris , la vitre du s7 edge est remplaçable sans l'écran ? Le mien aussi à besoin de cette petite mais cher réparation

c'est remplaçable avec bidouille mais ça tient pas il y a souvent des soucis après
à l'origine c'est le block complet à changer
Pour info. J'ai finalement vendu le tél 150 euros, en l'état.
bib6315 février 2018

Pour info. J'ai finalement vendu le tél 150 euros, en l'état.

Outch si bas
Sa a du partir dans la minute ?
Non justement. Le prix d'un bloc écran ne rend pas la réparation intéressante.
Je suis intéressé
Moi j'ai le même problème que toi ,j'ai un écran Samsung Galaxy s7edg qui est cassé et j'arrive pas à trouver l'écran
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions