5 avril 2016
Bonjour,

je fais appel a vous pour l'estimation de l'ancien snow de ma copine à qui on en a offert un nouveau.

C'est le modèle justice de rossignol, il a dans les 3 ans de mémoire, utilisation normale (environ 1 semaine par ans)

Les fixations sont en alu modele viper de rossignol.

Légères rayures de surfaces dues a son utilisation.

1459871610-img-0743.jpg

1459871609-img-0744.jpg

1459871609-img-0745.jpg

9 commentaires

Posteur

up

Posteur

un petit up au cas ou, bon en été c'est pas le must

b4br1

un petit up au cas ou, bon en été c'est pas le must

clair ! (mais bonne vente qd meme)

Posteur

Bon je retente il est toujours au fond du placard

Désolé pas d'idée pour l'estimation mais c'est pour femme de quelle taille environ ?

Posteur

Floppy

Désolé pas d'idée pour l'estimation mais c'est pour femme de quelle ta … Désolé pas d'idée pour l'estimation mais c'est pour femme de quelle taille environ ?

ma copine fait 1m65 et du 39

Salut ! Alors pour info c'est le modéle 2012 en cambre multiple.
Pour l'estimation c'est pas simple, les snowboard milieu de gamme ça perd très vite de la valeur, et les fixation encore plus.
Je dirais entre 110 et 160 euro, essaye peut etre les bourses au ski ou le trocathlon de decathlon, j'ai vendu pas mal de snowboard la ba !

Un petit coup de fartage avant la vente et il aura plus aucune rayure en dessous , ça coûte 20€ à peine ^^

Pour la vente comme dit 150€ voir 200€ si très bon état pas déconnant ça coût dans les 350€ neuf à l'achat.
(vue en vente sur leboncoin à 220€ : leboncoin.fr/spo…1_s )

Posteur

aucune rayures en dessous il est bien
juste un peu sur le dessus avec tout ces *** |o avec leurs ski de loc qui te passe dessus.
merci pour l'estimation je reprend une photo avec le pseudo et je le met en vente sur dealabs pour commencer.
Dispo sur Bordeaux et environs
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513374
    2. Le topic des erreurs de prix24949799
    3. Odr samsung22
    4. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4701273

Voir plus de discussions