[ESTI] PC Portable Acer

6
23 juilletÉdité par:"DarkHiigaran"
Bonjour ( ou bonsoir pour les plus courageux ^^ )
Je cherche à me séparer de mon ordinateur portable acheté il y a un an chez LDLC.
Je l'apprécie beaucoup, mais ayant changer de boulot je n'en est plus du tout l'utilité :(.

D'après vous je peux le mettre en vente à combien ? ( merci d'avance @ecureuil63 )

• Processeur Intel Core i7-7700HQ (Quad-Core 2.8 GHz / 3.8 GHz Turbo - Cache 6 Mo)
  • 8 Go de mémoire DDR4 (1x 8 Go - 2 slots dont 1 libre)
  • Ecran de 17.3 pouces avec dalle mate et résolution Full HD (1080 x 1920)
  • Dalle IPS : couleurs lumineuses et angles de vision larges
  • Chipset graphique NVIDIA GeForce GTX 1060 avec 6 Go de mémoire dédiée
  • SSD M.2 SATA de 128 Go + disque dur de 1 To (5400 RPM)
  • Meilleur confort oculaire avec la technologie Acer Bluelight Shield (atténue la lumière bleue)
  • 1 port USB 3.0 Type C + 1 port USB 3.0 offrant des transferts haut débit
  • Communication sans fil Wi-Fi AC + Bluetooth 4.0
  • Batterie offrant jusqu'à 6 heures d'autonomie (selon votre utilisation)
  • Webcam HD 720p intégrée
  • Windows 10 Famille 64 bits

Merci aux autres aussi qui prendront le temps de me répondre
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

Groupes

6 commentaires
Mais qu'es ce que vous avez tous avec les portables vous savez très bien que j'aime pas ces daubes

Je dirais dans les 30€ , aller je t'en offre 35€in

Plus sérieusement avec des deal neuf à 800€ à peine avec des 1060 ...

Vise le 500/600€ selon région , en plus moment pour vendre , t'a les étudiants qui cherche

Donc en faisant une bonne annonce avec autonomie / perf / gaming ...
ecureuil6324/07/2019 09:06

Mais qu'es ce que vous avez tous avec les portables vous savez …Mais qu'es ce que vous avez tous avec les portables vous savez très bien que j'aime pas ces daubes

ecureuil6324/07/2019 09:06

Mais qu'es ce que vous avez tous avec les portables vous savez …Mais qu'es ce que vous avez tous avec les portables vous savez très bien que j'aime pas ces daubes Je dirais dans les 30€ , aller je t'en offre 35€in Plus sérieusement avec des deal neuf à 800€ à peine avec des 1060 ...Vise le 500/600€ selon région , en plus moment pour vendre , t'a les étudiants qui cherche Donc en faisant une bonne annonce avec autonomie / perf / gaming ...

Merci l'animal ! Le fait que la 1060 soit la version non bridé ca change l'estimation ou pas ?
DarkHiigaran24/07/2019 16:03

Merci l'animal ! Le fait que la 1060 soit la version non bridé ca change …Merci l'animal ! Le fait que la 1060 soit la version non bridé ca change l'estimation ou pas ?

Sa rajouter des fps sur fornite / apex / autre jeux pour le public visé

Alors t'a ta réponse
ecureuil6324/07/2019 16:04

Sa rajouter des fps sur fornite / apex / autre jeux pour le public visé … Sa rajouter des fps sur fornite / apex / autre jeux pour le public visé Alors t'a ta réponse

ca marche ! Merci en tout cas du tuyau !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions