[ESTIM] Xbox one 1To Fifa 16 + Forza 5 + Deux manettes comme neuf

19 janvier 2016
Bonsoir.
J'aimerais une estimation pour la console 1to avec deux manettes et deux jeux, le tout uniquement joué 3 fois, c'est donc neuf.
Acheté à Micromania, donc garanti 2 ans ?
Merci.

5 commentaires

supprimé104122

Salut je dirais d'occasion 300€, mais pour te rassurer j'ai eu beaucoup de mal à vendre la mienne au delà...

Posteur

Minos953

Salut je dirais d'occasion 300€, mais pour te rassurer j'ai eu beaucoup d … Salut je dirais d'occasion 300€, mais pour te rassurer j'ai eu beaucoup de mal à vendre la mienne au delà...

Je compte surtout sur le fait que c'est 'neuf', mais d'accord, merci pour le commentaire

Désolé mais une fois déballé c'est pas vraiment du neuf, pour un acheteur potentiel "joué 3 fois" ne veut rien dire puisque tu ne peux pas vraiment le prouver.
Après si effectivement tu lui sors la facture avec un date d'achat il y a une semaine, ça se rapproche du neuf

supprimé104122

turgodi

Je compte surtout sur le fait que c'est 'neuf', mais d'accord, merci pour … Je compte surtout sur le fait que c'est 'neuf', mais d'accord, merci pour le commentaire

Pour te dire moi aussi c'était neuf, bizarrement assez peu de demandes .
Éventuellement vendre séparément les jeux, la console et la seconde manette si tu t'y retrouves en terme de prix.

Posteur

douda68

Désolé mais une fois déballé c'est pas vraiment du neuf, pour un acheteur … Désolé mais une fois déballé c'est pas vraiment du neuf, pour un acheteur potentiel "joué 3 fois" ne veut rien dire puisque tu ne peux pas vraiment le prouver.Après si effectivement tu lui sors la facture avec un date d'achat il y a une semaine, ça se rapproche du neuf

Ah je vais écrire comme neuf, je vais pas écrire neuf.
Cela se verra au vu de l'état de la console et des manettes je pense
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix24899790
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257413353
    3. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?716
    4. Cdiscount : Attentes bons, mise à jour quotidienne : «LES SUPER PROMO : +2…171599

Voir plus de discussions