[EST] Acer Aspire E5-575-50Q4

4
23 janvierÉdité par:"Anto75"
Bonjour à tous,

Ayant changé récemment de PC portable, je me sépare du modèle en objet.
Ci-dessous la fiche de description :

laptopspirit.fr/190…tml

En info complémentaire, le PC a été acheté en avril 2017. Il est en très bon état.

Une idée pour un prix de revente? Je table entre 200 et 250€ pour le moment.

Merci
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

Groupes

4 commentaires
En effet 200-250€ semble raisonnable. Son plus gros défaut étant son écran. Sinon le reste de la config est tout à fait correct.
cyril568923/01/2020 11:02

En effet 200-250€ semble raisonnable. Son plus gros défaut étant son écr …En effet 200-250€ semble raisonnable. Son plus gros défaut étant son écran. Sinon le reste de la config est tout à fait correct.

Merci pour la confirmation. Reste plus qu'à se distinguer du reste sur LBC, car il y a pléthore d'offres! A tout hasard, est-ce que tu connais d'autres sites corrects pour revendre?
Anto7523/01/2020 11:11

Merci pour la confirmation. Reste plus qu'à se distinguer du reste sur …Merci pour la confirmation. Reste plus qu'à se distinguer du reste sur LBC, car il y a pléthore d'offres! A tout hasard, est-ce que tu connais d'autres sites corrects pour revendre?

Sur dealabs
Sur forum hardware, mais ils vont te le faire brader. C'est un forum où on achete peu cher et on revend peu cher.

Mais sur leboncoin, aucun doute que tu le renvendra plus de 200€ (bonne autonomie, écran assez grand, SSD, bon CPU de 7eme gen, 8Go de ram). C'est quand même un PC moderne.
Édité par "cyril5689" 23 janvier
Ça marche, je vais rester sur LBC dans ce cas!
Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions