23 mars 2021
Bonsoir,
En rangeant des cartons chez mes parents j’ai retrouvé ma collection de cartes Pokémon de lorsque que j’étais petit.
J’aimerai les mettre en vente mais les prix vont du simple, au double voire au triple pour certaines cartes sur internet et je ne sais pas sur quoi me baser.
Quelqu’un serait-il calé dans ce genre de collection ?
J’ai pas mal de cartes qui datent d’avant 2010, énormément de cartes « communes » et quelques une rare voire je pense « très rares »
Je mets en PJ quelques une dont je pense qu’elles sont rares, le dracaufeu rouge étant d’ailleurs en double.
2121089-YIEMJ.jpg
2121089-fX9LW.jpg
2121089-OoC9X.jpg

Je vois remercie d’avance et vous souhaite une belle soirée
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

41 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Je voudrais savoir la valeur de mes cartes merci
    38137911-2ApYg.jpg38137911-Trap1.jpg38137911-MYl10.jpg38137911-e9O22.jpg38137911-zUNBg.jpg38137911-cJhS0.jpg38137911-y3iyU.jpg38137911-Bfhhh.jpg38137911-cEAkl.jpg
    Ça ne vaut rien, ce sont des fausses cartes.
  2. Avatar
    Bonsoir,
    Si tu peux regarde le journal de 20 h hier soir sur TF1 ils en ont parlé des cartes Pokémon
    Bonne soirée
  3. Avatar
    Auteur(e)
    Salut, oui je ne n’ai pas encore pris le temps de les mettre en vente
  4. Avatar
    Slt les collectionneur je recommence une collection cette année..j'ai des doubles sur les dernières séries si jamais🤷‍♂️🤞
    J'en n'est plus si jamais...
    37192780-KVIOf.jpg37192780-N9LP0.jpg37192780-kvr4g.jpg
  5. Avatar
    Bonsoir,
    L’état de la carte est extrêmement important, il suffit un point blanc sur l’arrière de la carte est la valeur en prend un coup. Si tu veux une estimation plus précise tu peux checker sur eBay du côté des « ventes terminées ».
    Si tu veux plus d’infos je peux t’aider en tant que collectionneur
  6. Avatar
    Auteur(e)
    Oui je veux bien, tu penses que ces cartes tournent autour de cb ?
    Le dracaufeu noir est très abîmé mais les autres sont dans un état quasi neuf.
    33050682-HCRjG.jpg
    33050682-u8Kox.jpg
  7. Avatar
    Ton dracaufeu Shiny est effectivement bien côté tu en as qui ce sont vendu 100€-150€ dans le meme état que le tiens
  8. Avatar
    Auteur(e)
    Merci pour ton retour. Je vais aller checker tout ça
  9. Avatar
    Sur la première carte, même en état quasi neuf c'est pas ça, la tranche droite est abîmée et la carte est plus plane.
    La seconde est vraiment très abîmée. Autre conseil, ajoute les infos [Extension-Numero de carte] ça permet aux autres de savoir quelle carte précisément tu parles (les dracaufeu noir, y'en a au moins 3 qui ont été imprimés et plus c'est ancien et rare, plus ça vaudra cher)
  10. Avatar
    Les 2 du haut ptet 20e pour l'ensemble

Celui du bas une petite centaine d'euros d’après ebay

Pour le reportage TF1 ne t’embête pas, aucune info qui t'aidera, ils parlent de cartes 100% neuves et "réellement" rare, ça c'est des cartes de set certes rare mais qui jouent clairement pas dans la même cours...

Si tu a d'autres questions
  11. Avatar
    Après entre les estimations et la réalité.... Perso je regarde ce qui s'est vendu en enchère sur eBay pour me donner une idée.
    De manière générale pour le reste de ton carton :
    Les rares ( avec une * ) : 1€ l'une, si brillante tu multiplie par 2.
    Les unco ( avec un losange ) : 0.20cts, si brillante 0.40 0.50cts.
    Les communes ( avec un point ) : 0.10cts si brillante 0.20.
    C'est pour te donner une base, perso c'est le prix que je vend les miennes, quand les cartes sont des séries ex ou avant les prix sont un poil plus haut.
    Bien faire gaffe qu'il n'y est pas de pépite dans ton carton et pas les vendre au prix plus haut si sur eBay elle partent plus cher....
  12. Avatar
    Auteur(e)
    Voilà c’est bien ce que je me disais; certains diront 150 et d’autres 20 euros.. la marge d’erreur est grande quand même !
  13. Avatar
    Estimer une carte, c'est compliquer, certains sont prêts à mettre plus que d'autres même si la carte est en mauvais état. Par exemple pour ton dracaufeu shiny, je mettrais jamais plus de 5€ dans une carte comme ça, mais sur ebay j'ai vu qu'il y en a une de moins bonne qualité que la tienne qui s'est vendu 50 balles.
    Pour te faire une idée des prix, le mieux c'est de chercher les ventes réussies sur ebay selon la carte.
    Le meilleur conseil que je peux te donner, c'est de les mettres aux enchères sur ebay, mets une photo recto et une verso et de mettre le max d'info concernant la carte (le numéro et la série de l'extension) . Si un mec est prêt à mettre 50 balles dedans, elle partiras à ce prix, plutôt que de la lâcher à 10€ autre part.
  14. Avatar
    Salut, les cartes Sont-elles disponibles ? @legrandmonarque
  15. Avatar
    Je serais intéressé pour te les acheter @legrandmonarque
  16. Avatar
    Bonjour je suis nouveau et je voudrais estimé mes cartes Pokémon
    Tu regardes les mêmes cartes pour les mêmes etats sur ebay, en vente reussis.
  17. Avatar
    qui connait cette carte
    38097658-GyMZZ.jpg
  18. Avatar
    38097668-GxRJN.jpgvous en penser quoi dis moi la vérité
    Ce sont des fausses, (peut-être pas toutes, mais y a de grandes chances)
  19. Avatar
    bonjour je ne parviens pas à estimer mes cartes ça va du tout au tout on me dit oui elles valent cher d'autres elles valent rien mais je t'en offre 5€.... ça sentait un peu l'arnaque.
    par exemple celle ci bien qu'un peu usagée 1ère édition Mackogneur 8/102 ⭐ noire 1999 Wizards illustration holo
    votre avis ? comment trouver un estimateur qui ne m'arnaque pas ?
    38160753-cqO55.jpg
    Tu peux regarder les prix sur cardmarket, c'est plutôt fiable :-)
    5 euros la mackogneur, 3 euros pour la rayquaza. Après faut affiner selon l'état de la carte. (modifié)
  20. Avatar
    J'ai un blaziken Vmax carte en metal
  21. Avatar
    38249610-kz7AL.jpgComment sa vaut a votre avie
    Rien du tout, c'est une fausse carte.
  22. Avatar
    Bonjour j'aimerais avoir une estimation pour cet carte svp

38386305-oOzZA.jpg
    C'est une fausse, donc 0
  23. Avatar
    Bonjour j aimerai une estimation pour cette carte
    38393438-maTdo.jpg
  24. Avatar
    Bonjour j'ai cette petite je voudrais savoir combien je pourrais la vendre
    38401345-NchIj.jpg
  25. Avatar
    Bonjour tt le monde j'aimerais savoir combien vaut ces cartes Pokémon merci à vous.
    38506351-XCb8S.jpg38506351-IYIjW.jpg
    À mon avis rien