Estimation de mon pc (rachat)

7
21 mars
Bonjour j’aimerais savoir combien je peut tirer de mon (pc hp pavillon 550-195nf )voici les composants
Intel core i5-6400 2.7GHz
12go ram en ddr3(Kingston)
Nvidia GeForce GTX 745 4go ddr3
1to de stockage
Windows 10

Merci🙏
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Ba clairement rien

I5 asthmatique
CG non gaming
Pas de SSD

Si tu trouve quelqu'un pour 150/180€ fonce sur lbc ou marketplace

Sinon a la baisse
Moins de 100€ à mon avis
ecureuil6321/03/2020 20:49

Ba clairement rien I5 asthmatique CG non gaming Pas de SSD Si tu trouve …Ba clairement rien I5 asthmatique CG non gaming Pas de SSD Si tu trouve quelqu'un pour 150/180€ fonce sur lbc ou marketplace Sinon a la baisse

t'es dur la. La config est largement suffisante pour pas mal de tache, tout le monde ne joue pas ...
pour du surf / bureautique / multimédia c'est LAARGE

y a des deals avec config 10 x plus pourrit à 85e ( i3, 4go de ram, etc ).
met le a 150e a débattre, y a pas mal de personne qui cherche des pc actuellement pour le télétravail , ca peut partir
thebbm22/03/2020 15:44

t'es dur la. La config est largement suffisante pour pas mal de tache, …t'es dur la. La config est largement suffisante pour pas mal de tache, tout le monde ne joue pas ... pour du surf / bureautique / multimédia c'est LAARGE y a des deals avec config 10 x plus pourrit à 85e ( i3, 4go de ram, etc ).met le a 150e a débattre, y a pas mal de personne qui cherche des pc actuellement pour le télétravail , ca peut partir

Comparez du reconditionné garantie à moitié prix de mon estimation ? Sérieux ?

Oui sa fait le taff dans quelques cas mais sans SSD aujourd'hui c'est plus possible ...
thebbm22/03/2020 15:44

t'es dur la. La config est largement suffisante pour pas mal de tache, …t'es dur la. La config est largement suffisante pour pas mal de tache, tout le monde ne joue pas ... pour du surf / bureautique / multimédia c'est LAARGE y a des deals avec config 10 x plus pourrit à 85e ( i3, 4go de ram, etc ).met le a 150e a débattre, y a pas mal de personne qui cherche des pc actuellement pour le télétravail , ca peut partir

Enfaite c’est sois je le vend et j’achète un nouveau pc (gamer) ou sinon je l upgrade mais ça va être compliqué car c’est un pc acheter acheter déjà monter
Pas plus de 200€ pour de la bureautique only
Mehdi_Loulidi22/03/2020 16:39

Enfaite c’est sois je le vend et j’achète un nouveau pc (gamer) ou sinon je …Enfaite c’est sois je le vend et j’achète un nouveau pc (gamer) ou sinon je l upgrade mais ça va être compliqué car c’est un pc acheter acheter déjà monter

Très très mauvaise idée l'upgrade ...

Proco asthmatique , pc oem avec tous les soucis , de bios / de cm , et alim moisi

Bref repart sur une bonne base tu va gagner du temps

Surtout vu les deals des 700€
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions