[Estimation] Deux packs consoles nes + jeux

10
1 juillet 2015
Salut

J'avais trouvé ces packs avec les jeux il y a maintenant 2 ans.

313464936624376715482434092746459858n.jp

Mon conjoint aimerais en avoir une estimation ... Sur leboncoin, ebay, ou priceminister les prix sont assez aléatoires.

Les packs sont complets, les consoles fonctionnent, les jeux également. Il y a les cables + les notices.

Vous en pensez quoi ? |D

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
10 commentaires

J'ai le même pack, l'estimation m'intéresse aussi

je t'en propose 5€
Normalement, s'il sont en bon état et bien complet, j'en ai vu partir à plus de 150€ juste pour la console

Posteur

Pkkt

je t'en propose 5€ Normalement, s'il sont en bon état et bien co … je t'en propose 5€ Normalement, s'il sont en bon état et bien complet, j'en ai vu partir à plus de 150€ juste pour la console

Hihi, 5€ c'est même pas le prix que j'ai payé pour le lot .... Les gens jettent vraiment n'importe quoi

anelica

Hihi, 5€ c'est même pas le prix que j'ai payé pour le lot .... Les gens je … Hihi, 5€ c'est même pas le prix que j'ai payé pour le lot .... Les gens jettent vraiment n'importe quoi

il faut vraiment que j'aille sur des brocantes moua

Je ne sais pas pour combien tu as eu ce lot, mais c'est un très joli lot, je rêve de tomber là dessus en brocante.
Pour ce qui est de l'estimation, je dirais :
- 170€ pour le pack Action Set ;
- 140€ pour le pack Control Deck ;
- 8-15€ par jeux.

Respectivement 990F et 690F les prix à l'époque
Si j'ai bonne mémoire, car j'avais l'Action Set

80 euros le tout.

Les emballages sont poor, en voyant la photo le câble de la manette est enroulé (on imagine que les autres câbles le sont aussi).

+1 pour le action set. Si tu as un jeu rare ou peu commun met le en avant pour la vente (un zelda 2 mint notice boite tourne autour des 100 à 150 euro).

Sur e bay ou le bon coin on aperçois souvent le même vendeurs avec le même produit qui est vendu à un prix trop élevé et ils n arrivent pas à le vendre.

good luck pour la vente.

Désolé, je trouve l'estimation de benjc bien bien trop chère a mon gout, encore si c'etait 170 les deux mais un seul pack non, ca partira jamais a ce prix. (ou faut etre fou pour acheter )
Je me rallignerai plutot sur celle de mercuro11.

ca_gere

il faut vraiment que j'aille sur des brocantes moua

On trouve de moins en moins de jeux rétro gaming sur les brocantes, ou alors quand tu trouves, les gens vendent au prix normal du marché

OMG !!!

Spoiler

Il est à l'envers ton Rad Gravity

Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4771302
    2. Le topic des deals d'ODR avec participation par Internet sans envoi de cour…1327
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés43123
    4. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613664

Voir plus de discussions