Estimation HP EliteDesk 800 G4 _ i7 8th gen, 256Go nvme +1To SSD servi 7 mois

6
17 novembre
bonjour,
combien estimeriez vous ce mini pc de chez HP EliteDesk 800 G4 mini I7-8700 . 8GB 256Go Nvme + 1To SSD W10Pro 64b.
il valait environ 1240euros neuf que j'ai pu avoir à 700e neuf garantie 3ans.

il reste exactement 2ans et 5 mois de garantie avec facture

je dois m'en séparer pour cause finance et me prendre un pc moins cher.

un acheteur me propose 740e. est raisonnable ou peu?
Merci
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
6 commentaires
740€ c'est un bon prix de revente au vu de la conf
C'est vrais qu'au final je l'ai acheté 700e au lieu de plus de 1200e sachant que presque 7 mois se sont écoulés

C'est une offre eBay que j'ai reçu

Bon je vais accepter son offre .
Merci
Édité par "CityOfParis" 17 novembre
Fait attention attend bien de recevoir l'argent et prend des photos du pc et du colis
Et j'espère que tu a une étiquette contre l'ouverture de la tour pour la garantie

Bonne vente à toi
ced5960017/11/2019 08:59

Fait attention attend bien de recevoir l'argent et prend des photos du pc …Fait attention attend bien de recevoir l'argent et prend des photos du pc et du colisEt j'espère que tu a une étiquette contre l'ouverture de la tour pour la garantieBonne vente à toi

il m'a payé via Paypal et j'ai préparer le colis avec un maximum de protection et pris des photos et j'ai sollicité le transporteur packlink-mondial relay qui collabore avec Ebay et expédié à l'adresse indiqué sur son compte paypal pour la protection des vendeurs.
par contre j'avais pas d’étiquette contre l'ouverture de la mini tour, je ne savais pas que cela existait pour les particuliers.
Ou alors crée un sticker si jamais il l'ouvre tu le verra
Pas pu le faire car je l'ai déjà expédié

L'acheteur a l'air d'être sérieux on discute régulièrement sur la messagerie eBay et il a 100% d'évaluation positive récente
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions