[Estimation] MSI GTX 1060 6 go

9
27 septembre 2018
Bonsoir tout le monde,
J'aimerais avoir vos avis j'ai fais la bétise de mettre à la poubelle la boite d'origine quand j'ai fais mon PC et l'endroit pour la visser est cassé sur le coté droit j'ai réussi à la maintenir en bricolant un peu mais pour la vendre je pense que ça sera compliqué non .. ?

Je pensais en prendre pour au moins 200€ mais quand je me suis rendu compte que j'avais plus la boîte plus le problème de vis je me suis dis que ça allait être compliqué ..

J'aimerais vos avis svp
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
9 commentaires
Euh y'a 6 mois oui ...
Aujourd'hui non , pour 250€ on a des 1070

Ou alors essaie sur lbc pour trouver le bon couillon mais évite dealabs et hfr alors ...

Une estimation plus réaliste serait dans les 150/180€ vu les défauts
Haha ouai j'avoue.. Merci chef j'aurai du t'envoyer un sms ça aurait était plus simple xD
"l'endroit pour la visser est cassé"

Faut le faire pour cassé ça, tu parle de la patte de fixation ?
Ouai je sais même pas comment ça s'est fait.. Peut être pendant le déménagement mais j'ai vraiment pas compris pour le coup
J'peux avoir une GeForce GTX 1080 Ti Lightning Z - 11 Go à 500€ mais ça serait par colis c'est chaud non ?
Il n’y a pas de problème à recevoir par colis, j’ai tout reçu comme ça et aucun soucis. Par contre une 1080 ti neuve pour ce prix ça m’intéresse, où l’as trouvé ?
EukalBAF28/09/2018 06:36

Il n’y a pas de problème à recevoir par colis, j’ai tout reçu comme ça et a …Il n’y a pas de problème à recevoir par colis, j’ai tout reçu comme ça et aucun soucis. Par contre une 1080 ti neuve pour ce prix ça m’intéresse, où l’as trouvé ?

Un ami il vend la sienne pour les 2080 désolé ^^
byMrRobotil y a 2 min

Un ami il vend la sienne pour les 2080 désolé ^^

mais qu'il est con si y prend une 2080 ... À la rigueur une TI

Négocie un peu à 450€ et fonce
Envoie avec assurance vu le prix ...
Édité par "ecureuil63" 28 septembre 2018
Ouai je pense que le connaissant c'est une ti qu'il a pris ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions