[Estimation] PC

12
18 juin
Je viens vers vous pour avoir une estimation d'une configuration svp.

Boitier : Fractal Design Node 804
Alimentation : Fractal Design 600W Newton R3 80PLUS Platinium
Carte mère : Asus Z97I-PLUS Mini-ITX Wi-Fi Bluetooth HDMI DisplayPort DVI VGA
Processeur : Intel® Core i7-4790K Haswell Refresh
Processeur graphique : Intel® HD 4600
Refroidissement liquide : Arctic Cooling Liquid 120
Mémoire RAM : Crucial Ballistix Sport 16 Go DDR3 1600MHz CL9
SSD : Sandisk Ultra II 1 To
Système d'exploitation : Windows 10 Pro (licence OEM légale)
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
12 commentaires
Il suffit d’aller sur ldlc.com/con…pc/ et remplir les composants
Jeami5718/06/2019 16:41

Il suffit d’aller sur https://www.ldlc.com/configurateur-pc/ et remplir l …Il suffit d’aller sur https://www.ldlc.com/configurateur-pc/ et remplir les composants

Il s'agit d'une estimation pour une revente d'occasion. La majorité des composants ne se vendent plus en neuf. Pas vraiment utile...
Salut,
Je te conseille d'aller faire un tour sur Cowcotland et son forum : cowcotland.com/est…tml.

Tu devrais obtenir une estimation précise et peut-être un moyen de vendre tes pièces également (en plus de pouvoir lire des news intéressantes sur le monde du PC ! )
ChaBBB18/06/2019 16:44

Il s'agit d'une estimation pour une revente d'occasion. La majorité des …Il s'agit d'une estimation pour une revente d'occasion. La majorité des composants ne se vendent plus en neuf. Pas vraiment utile...

Il suffit de faire le total est appliqué une réduction du prix total selon l’usure des composants
Pas besoin de tout ça, il n'y a pas de CG dans cette config?

Pour moi 300€ max. Mais comme les gens sur lbc n'y connaissent rien surement que tu pourra le larguer vers les 500€ car ce I7 est encore bien cher même en occaz mais on se demande pourquoi, surement car ces mêmes personnes ne connaissent pas dealabs
Édité par "Toonzi" 18 juin
Il y avait une strix 1080ti mais vendue avant de trop perdre dessus. 300 ça pique vraiment...
ChaBBB18/06/2019 20:43

Il y avait une strix 1080ti mais vendue avant de trop perdre dessus. 300 …Il y avait une strix 1080ti mais vendue avant de trop perdre dessus. 300 ça pique vraiment...

Oui faut pas abuser SSD 1to Quand même

Après i7 ... Avec ryzen sa décote bien

Dans les 450€ après fait voir ou t'es situé et le marché vers chez toi ...

Perso enlève le SSD ... Sa gonfle la côte et fait y prêté attention pour le remarquer
Édité par "ecureuil63" 18 juin
Fou un hdd normal et vend le 250 mais cet génération haswell est dur à vendre
Un i7 oui mais dépassé de mon point de vue

Quand je vois ça je me dis qu’il est pas complètement mort et qu’il est encore largement dans la course pour le jeu.
Édité par "ChaBBB" 19 juin
Il est dans la course, mais disons qu'à partir de 400€ tu tapes dans des configs ryzens bien plus performante..
regarde une cg d'occaz pas trop cher, ajoute là, ça se revendra plus facilement
C'est une config à garder car difficilement revendable ou alors en dessous des 500€ même avec un SSD de 1 To, si c'est pour un gamin il faut ajouter une RX570 de 4 GO(+\- 100€) et il pourra déjà bien jouer.
Édité par "Tech21" 21 juin
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions