27 janvier 2023
Bonjours, je souhaiterais d'ici peux vendre mon pc pour passé sur du plus recent et j'aimerais avoir une estimation de votre part merci

I7-10700K
RX 6800 FE
32 GO 3200Mhz CORSAIR VENGEANCE PRO
MSI MAG490 GAMING PLUS WIFI
CORSAIR RM850W
BOITIER LIANLI
5 VENTILO INWIN
WATERCOOOLING MODULAIRE ACOOL 280 MM
2TO DISQUE DUR SEGAT
SAMSUNG 480 GO mvme
2500664_1.jpg
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

7 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Je vais être honnête, le marché de l'occasion est totalement "cassé", c'est très dur de trouver des acheteurs, de plus arrivé a une certaine somme les personnes sont plus retissant a achetter de l'occasion que du neuf.
    Je pense que pour qu'il se vende il faudrais le mettre aux alentours de 1000e et même la je ne suis pas sur qu'il parte.
    c'est très dur de trouver des acheteurs, de plus arrivé a une certaine somme les personnes sont plus retissant a achetter de l'occasion que du neuf.

J'en ai vu un à 7000€ cet après midi, je viens de voir qu'il l'a descendu à 4850€

c'est un "Pc gamer unique et sur mesure"

Il a fait une peinture immonde à mon gout
    39624376-PKW2d.jpg
    39624376-GO2VZ.jpg
  2. Avatar
    Pareil, Je pense environ 1000-1100€ (car globalement c'est du matos assez haut de gamme)
    Peut être 1102€ avec la tourtel

Avec l'envolée de prix des alim/boitier, peut être que ça aurait un interet de ne vendre que CM/CPU/RAM/GPU séparément pour monter un nouveau PC dans ce boitier.
    Tu pourrais même envisager de conserver ta DDR4 si tu pars sur de l'intel 12/13eme gen ou sur un ryzen 5800x3d par exemple. (modifié)
  3. Avatar
    ouais, la Tourtel va être chaude dans le pc ...
  4. Avatar
    Le disque dur SEGAT, c'est plus fort que toiT. (modifié)
  5. Avatar
    Pour acheter quoi de plus performant ? T'es quasiment sur ce qui se fait de mieux, a la limite changer de GPU pour passer sur une RTX 4090/RX7900XTX mais l'intérêt de vendre ta 6800 vers les 600€ pour racheter un GPU a 1500€ ? Zero (modifié)
Marchands populaires