Estimation PC fixe

7
20 décembre 2019Édité par:"SliDeeN"
Bonjour/bonsoir à toutes et tous

Comme le titre le laisse penser j'aurait besoin de vos lumières pour estimer le prix de mon "ancien" pc dédié au gaming !
Voici la config :

CM : MSI Z170A GAMING M7
Proco : Intel Core i7-6700K (4.0 GHz)
Watercooling : Corsair H110 Hydro Series
CG : EVGA GeForce GTX 980 Ti HYBRID GAMING, 6 Go
RAM : DDR4 Kingston HyperX Fury, 4 x 8 Go, 2800 MHz, CAS 14
Alim : Seasonic PRIME Ultra Platinum 750, 750W
Boitier : Be Quiet ! Silent Base 800, Noir/Rouge - Version fenêtre
HDD : Seagate Barracuda, 3 To
SSD : Samsung Série 850 EVO, 500 Go, SATA III

+ Lecteur CD / Carte SD + Carte Wifi...

Merci d'avance pour vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

Groupes

7 commentaires
Je planchais vers les 800 euros en sachant que j'ai monté la configuration en début 2016
Édité par "SliDeeN" 20 décembre 2019
moi je veux bien ton boîtier Be Quiet ! Silent Base 800, Noir/Rouge - Version fenêtre
j'en cherche un depuis des mois de cette couleur, mais y en a plus
j'aurais preferé un 801, mais bon, c'est mieux que rien ...
Neuf ça doit valoir près de 1,500€ mais d'occasion je ne sais pas, si tu veux je peux te le renseigner.
Polat20/12/2019 19:57

Neuf ça doit valoir près de 1,500€ mais d'occasion je ne sais pas, si tu ve …Neuf ça doit valoir près de 1,500€ mais d'occasion je ne sais pas, si tu veux je peux te le renseigner.

En général on dit d'enlever 30% du prix du neuf, mais avec la décote c'est complexe.
De base je voulais partir vers 800 euros donc je pense pas être trop mauvais sur l'estimation.

Rene_Gat20/12/2019 19:49

moi je veux bien ton boîtier Be Quiet ! Silent Base 800, Noir/Rouge - …moi je veux bien ton boîtier Be Quiet ! Silent Base 800, Noir/Rouge - Version fenêtre j'en cherche un depuis des mois de cette couleur, mais y en a plus j'aurais preferé un 801, mais bon, c'est mieux que rien ...

Hello,
Désolé mais je ne souhaite pas le vendre en pièces détachées
Mais sinon oui c'est compliqué de trouver ce boitier, je pense pas qu'il soit encore en production
Édité par "SliDeeN" 20 décembre 2019
700-800€ pour cette config ça me semble honnête
SliDeeN20/12/2019 20:03

.Hello,Désolé mais je ne souhaite pas le vendre en pièces détachées Ma ….Hello,Désolé mais je ne souhaite pas le vendre en pièces détachées Mais sinon oui c'est compliqué de trouver ce boitier, je pense pas qu'il soit encore en production

je sais, mais sur un malentendu ....
délotte ça rapporte souvent plus...Enfin à moins que tu aies la flemme, cette config reste valable de nos jours largement.
Je n'aime pas faire de la pub (surtout pour eux) mais hardware.fr a un topic dédié aux achats/ventes.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires