15 novembre 2020
Combien estimez vous ce produit : Merci aux connaisseurs

Excellent état, aucun défaut
Vendue avec 1 manette en excellent état mais sans son chargeur
Tous les câbles disponibles : HDMI et d’alimentation
Capacité : 1To
Jeux offerts :

• Fifa 16 (sous blister)
  • Injustice ultimate edition
  • Rainbowsix siège

Boîte d’origine NON comprise
Informations supplémentaires
Gaming

13 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Foreignity16/11/2020 00:09

J'ai rendez-vous avec un acheteur cette semaine...PS4 slim, 500go - 4 jeux …J'ai rendez-vous avec un acheteur cette semaine...PS4 slim, 500go - 4 jeux qui valent plus grand chose et 1 manette...Il est chaud pour 210€.Soit j'ai eu du bol, soit elle vaut plus que ce qu'on t'a dit au-dessus Mets ça sur Leboncoin, et vois ce que tu peux en avoir.Mais une PS4 1to avec jeux pour 150€... ça me parait vachement bas

Oui tu dois être tombé sur un bon coup de bol, parce que clairement, avec la masse de PS4 qui tombe en occas suite à la sortie de la PS5, tu peux avoir mieux qu'une PS4 Slim 500Go pour 200€... à ce prix là tu peux même trouver des PS4 PRO.
  2. Avatar
    Bonsoir, entre 150 et 175€ je pense.
  3. Avatar
    NetJulien16/11/2020 00:22

Attends d'avoir eu le RDV, je compte plus les gens qui étaient "chauds" …Attends d'avoir eu le RDV, je compte plus les gens qui étaient "chauds" pour le prix annoncé, et qui une fois sur place ( ou quelques heures avant ) cherchent à négocier ( "J'ai trouvé moins cher ailleurs, mais je suis prêt à prendre votre objet puisque je vous ai fait venir, par contre faut baisser le prix hein ? ..." )

J'ai déjà eu le tour justement, c'est pour ça que j'ai bien précisé que le prix baisserait pas
    Maintenant, reste plus qu'à espérer qu'on ne me fasse pas faux bond ! (modifié)
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Vendu 200€ chez cash express.
  5. Avatar
    Auteur(e)
    86003416/11/2020 17:58

Une ps4 pro? Ou juste la ps4 slim?Quand ?Micromania-Zing fait …Une ps4 pro? Ou juste la ps4 slim?Quand ?Micromania-Zing fait régulièrement des reprises en échange d’un bon d’achat. En août ils reprenaient la ps4 pro 250€.Savez-vous si/quand ils vont recommencer ?

La PS4 normale, de 2015 (ni la Pro, ni la Slim donc).
    Aujourd'hui.
  6. Avatar
    Auteur(e)
    DadGeeK16/11/2020 21:13

Étonnant quand on sait que les magasins sont fermés :/

Tu fais erreur ! Ouvert celui où j’ai été cet après midi à Paris
  7. Avatar
    Todobom16/11/2020 21:17

Tu fais erreur ! Ouvert celui où j’ai été cet après midi à Paris

OK 👌🏼
  8. Avatar
    Plutôt 150 si tu veux la vendre vite avec l arrivée de la ps5
  9. Avatar
    Vous etes d ou svp

Intéressé (modifié)
  10. Avatar
    J'ai rendez-vous avec un acheteur cette semaine...
    PS4 slim, 500go - 4 jeux qui valent plus grand chose et 1 manette...
    Il est chaud pour 210€.

Soit j'ai eu du bol, soit elle vaut plus que ce qu'on t'a dit au-dessus
    Mets ça sur Leboncoin, et vois ce que tu peux en avoir.
    Mais une PS4 1to avec jeux pour 150€... ça me parait vachement bas (modifié)
  11. Avatar
    Foreignity16/11/2020 00:09

Il est chaud pour 210€.Soit j'ai eu du bol, soit elle vaut plus que ce q …Il est chaud pour 210€.Soit j'ai eu du bol, soit elle vaut plus que ce qu'on t'a dit au-dessus

Attends d'avoir eu le RDV, je compte plus les gens qui étaient "chauds" pour le prix annoncé, et qui une fois sur place ( ou quelques heures avant ) cherchent à négocier ( "J'ai trouvé moins cher ailleurs, mais je suis prêt à prendre votre objet puisque je vous ai fait venir, par contre faut baisser le prix hein ? ..." )
  12. Avatar
    Todobom16/11/2020 17:02

Une ps4 pro? Ou juste la ps4 slim?
    Quand ?

Micromania-Zing fait régulièrement des reprises en échange d’un bon d’achat. En août ils reprenaient la ps4 pro 250€.

Savez-vous si/quand ils vont recommencer ? (modifié)
  13. Avatar
    Todobom16/11/2020 17:02

Étonnant quand on sait que les magasins sont fermés :/
Discussions
Marchands populaires