Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

ESTIMATION REVENTE PC GAMING

21
13 décembre 2019
1784733.jpgBonjour,

Je souhaite revendre mon pc portable pour une config fixe, pourriez vous m'aider en me donnant une estimation du prix de revente? C'est un pc portable datant de moins de 5 mois avec une garantie de 4 ans.

Merci d'avance!
Voici tout mes composants + valeurs actuelles en magasin.
Bonne journée 😁!
(j'ai demandé une estimation pas de me raconter votre vie ceux qui ne savent que juger sans avis constructif et sans fondement "à base de "oui mais ta config" oui mais ma config je l'ai payer un prix en magasin je demande un prix de revente point barre. Si tu souhaite savoir qui a le plus de FPS qui fait tourner tes plus beau jeu 4k en 3000fps dirigiez vous vers une autre discussion.
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

Groupes

21 commentaires
27284089-G5AYP.jpgL'image est un peu flou
Yuno913/12/2019 06:01

[Image] L'image est un peu flou

Tu l'as acheté combien ?
FRMNH13/12/2019 06:51

Tu l'as acheté combien ?

Je l'ai eu neuf en solde pour 780 € au lieu de 999 €
Édité par "Yuno9" 13 décembre 2019
J'allais l' estimer à 800€, mais je suis pas un professionnel, mets le à ce prix là sur un site de revenge, attends quelques temps, et si tu ne le vends pas baisse le a 750€...
FRMNH13/12/2019 07:10

J'allais l' estimer à 800€, mais je suis pas un professionnel, mets le à ce …J'allais l' estimer à 800€, mais je suis pas un professionnel, mets le à ce prix là sur un site de revenge, attends quelques temps, et si tu ne le vends pas baisse le a 750€...

Etant donné son état totalement "neuf" je peux me permettre de le mettre à 800€ négociable du coup d'accord!
Je te remercie quand même pour ton estimation ça m'aide 😁
Yuno913/12/2019 07:15

Etant donné son état totalement "neuf" je peux me permettre de le mettre à …Etant donné son état totalement "neuf" je peux me permettre de le mettre à 800€ négociable du coup d'accord!Je te remercie quand même pour ton estimation ça m'aide 😁

Tu le vends pourquoi sinon ?
FRMNH13/12/2019 07:29

Tu le vends pourquoi sinon ?

Pour me faire une meilleure config fixe
Yuno913/12/2019 07:38

Pour me faire une meilleure config fixe

Ah ok 👌
C'est une estimation on un concours de qui aura le meilleur pc ? :/

Guardian_x13/12/2019 07:46

A ce prix tu peux avoir du neuf chez Lenovo avec une 1660ti qui est quand …A ce prix tu peux avoir du neuf chez Lenovo avec une 1660ti qui est quand même 71% plus puissante que ta 1650.gpu.userbenchmark.com/Compare/Nvidia-GTX-1660-Ti-vs-Nvidia-GTX-1650/4037vs4039Bonne chance pour ta vente

Et sinon tu as une estimation du coup ?
Merci !
Étant donné que tu peux avoir du 15pouce neuf avec une 1660ti à ce prix là, je dirais plutôt 600euros, mais bon tu peux toujours trouver quelqu'un qui s'y connaît pas trop !
Guardian_x13/12/2019 07:53

Étant donné que tu peux avoir du 15pouce neuf avec une 1660ti à ce prix là …Étant donné que tu peux avoir du 15pouce neuf avec une 1660ti à ce prix là, je dirais plutôt 600euros, mais bon tu peux toujours trouver quelqu'un qui s'y connaît pas trop !

Je vois, merci!
Je cherche le juste prix 😁
De plus l'écran 120hz que tu as ne sert pas à grand chose car tu ne peux pas afficher 120fps sur les jeux avec cette carte graphique (1650) sauf si tu joue à un vieux jeux ou en low graphics 😔
Guardian_x13/12/2019 08:01

De plus l'écran 120hz que tu as ne sert pas à grand chose car tu ne peux p …De plus l'écran 120hz que tu as ne sert pas à grand chose car tu ne peux pas afficher 120fps sur les jeux avec cette carte graphique (1650) sauf si tu joue à un vieux jeux ou en low graphics 😔

Eh bien non, je te contredis car je tourne autour des 120fps et plus
Sur quel jeu et quelle résolution et options graphiques ?
Je joue à très peu de jeu, le plus gourmand c'est fortnite j'ai déjà atteint plus de 200fps à l'achat en config normal sans rien touché
Évidement j aurais du préciser, vieux jeu, low graphics Et fortnite, csgo, wow et compagnie.
Ce sont des jeux multi joueurs et vieux conçu pour que le maximum de joueur puissent y jouer...
Tu pourrais y jouer sur un grille pain que ça passerait 😁

Et puis fortnite à commencéam à être dev en 2011 donc y a Quand même 8ans ç est pas vraiment récent !
Édité par "Guardian_x" 13 décembre 2019
J'ai demandé une estimation pas de me raconter votre vie ceux qui ne savent que juger sans avis constructif et sans fondement à base de "oui mais ta config" oui mais ma config je l'ai payer un prix en magasin je demande un prix de revente point barre. Si tu souhaite savoir qui a le plus de FPS qui fait tourner tes plus beau jeu 4k en 3000fps dirigiez vous vers une autre discussion.

Incroyable au lieu de te conseiller ça critique j'me tape une barre eh bien moi qui pensé tomber sur des personnes plus intelligentes et plus explicatif que ça
Yuno913/12/2019 15:08

J'ai demandé une estimation pas de me raconter votre vie ceux qui ne …J'ai demandé une estimation pas de me raconter votre vie ceux qui ne savent que juger sans avis constructif et sans fondement à base de "oui mais ta config" oui mais ma config je l'ai payer un prix en magasin je demande un prix de revente point barre. Si tu souhaite savoir qui a le plus de FPS qui fait tourner tes plus beau jeu 4k en 3000fps dirigiez vous vers une autre discussion.Incroyable au lieu de te conseiller ça critique j'me tape une barre eh bien moi qui pensé tomber sur des personnes plus intelligentes et plus explicatif que ça

Je t'explique seulement pourquoi je pense que cela vaut 600 et moins que 800 en prenant des comparaisons, neuf vs pas neuf et carte graphique vs carte graphique...

Ce n est que mon avis tu peux le mettre au prix que tu veux et attendre d autres avis aussi biensur
Édité par "Guardian_x" 13 décembre 2019
Je n'ai pas demander est ce un pc qui vaut le coup a ce que je sache... j'ai demander une estimation c'est peut-être un pc avec de faibles performances mais là n'est pas la question des pc gaming aussi faible sur le mien je peux t'en sortir 160milles et encore une fois la n'est pas la question cordialement et fin de discussion.
Tu devrais mieux parler aux personnes qui te donne de leur temps gratuitement, les performances d un pc. Justifie son prix do'c ç est normal qu on te parle puissance avec un prix.

C était un plaisir
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions