Estimation Samsung Galaxy S3 Blanc 32GO

17
15 février 2013
Bonjour à tous les dealeurs (ça fait très cartel de la drogue tout ça... )

Je décide de me séparer de mon GS3, car... J'ai envie de changer et ses superbes performances me servent un peu a rien !
Je vais m'orienter vers un Wiko Cink Peax je pense, comme ça je me fait un peu d'argent avec la vente.

Mais j'avoue ne pas savoir dans quel prix me situer...

Voici un résumé:

S3 acheté neuf d'occasion (:D ) scellé en juin dernier. Modèle SFR blanc 32GO. Jamais débloqué (mais rooté et desimlocké).
Aucune rayures, protège écran, 2 coques en plus et 3 protèges écran encore (je crois). Avec le boite, 2ème batterie roiginale Samsung.. Et donc encore la garantie (je sais pas si c'est 1 an ou 2 ans...)

Selon vous, a combien je peux estimer ce téléphone ? Sachant que évidemment j'aimerai en tirer un maximum... (acheté 475€)
Sur LBC on voit un peu de tout !

Merci à vous, bonne journée et... c'est bientôt le week-end

17 commentaires

Déjà samsung c'est 2 ans de garantie.
Pour te situer un neuf on en voit autour de 440€ sur amazon.
Après sur LBC.. On en voit beaucoup surresstimés.
Tu as la facture?

Posteur

Oui j'ai la facture mais pas à mon nom.
Voilà, beaucoup de personne surestiment donc bon mon but c'est de le vendre, pas de le mettre a 500 et qu'il ne parte jamais
Par contre sur Amazon je le trouve a 517€ en 32GO
Ce qui m'embête c'est le fait qu'il ne soit pas débloqué. Puisque je n'ai plus de contact avec la personne qui me la vendu, je peux pas le faire officiellement débloquer par SFR. Donc j'hésite soit a le vendre bloqué, soit payer 10e et le faire debloquer au marché et ainsi toucher plus de monde avec mon annonce (+vente a un meilleur prix)

Avec la facture, ils te le debloquent SFR

Posteur

420e d'occasion sur priceminister, je trouve ça cher Enfin si ça part à ce prix là je serais contente

Posteur

[citer=thomas69]Avec la facture, ils te le debloquent SFR[/citer]
Ah ouai ? Je vais essayer d'appeler alors !

Oui dès 3 mois d'acienneté du smartphone ils sont obligés
Au pire met 420€ hein, il part pas tu baisses, tu perds rien à essayer.

Perso je dirai 380-400 €

Admin

J'aurais dit la même chose que Tusco !
(Attention Priceminister prend d'énormes commissions sur les ventes !)

ça semble correct

Posteur

Je suis d'accord avec vous, j'ai quand même tenté le 450€ a débattre le LBC, on sait jamais !

Jamais débloqué (mais rooté et desimlocké).

alors j'ai rien compris!
desimlocké c'est pas égal à débloqué?
et "rooté" ça veut dire quoi? t'as rooté dans le micro? lol

Posteur

[citer=kimberley]

Jamais débloqué (mais rooté et desimlocké).

alors j'ai rien compris!
desimlocké c'est pas égal à débloqué?
et "rooté" ça veut dire quoi? t'as rooté dans le micro? lol[/citer]
Je t'avoue que je sais même pas pourquoi j'ai écrit "jamais débloqué"...

Et rooter c'est pour personnaliser un peu plus le téléphone (et le desimlocker avant les 3 mois légaux pour ma part)...
Enfin bref, merci d'avoir relevé le passage incompréhensible de mon annonce... De toute façon j'ai plus le S3 je l'ai finalement échangé contre un iPhone 4S ^^

Salut !! Juste pour te dire que si il est rooté ton téléphone, alors avec l'application Voodoo Galaxy SIII SIM unlock tu pourras le desimlocker en un clic ! testé sur mon tel ! ça marche nickel ! Donc meme pas obligé de t'embeter a appeler SFR

Posteur

[citer=mimifok]Salut !! Juste pour te dire que si il est rooté ton téléphone, alors avec l'application Voodoo Galaxy SIII SIM unlock tu pourras le desimlocker en un clic ! testé sur mon tel ! ça marche nickel ! Donc meme pas obligé de t'embeter a appeler SFR[/citer]
Merci, j'avais justement utilisé ça pour le desimlock, mais après j'ai appelé SFR car pour le vendre c'était bien mieux qu'il soit officiellement désimlocké

c'est dommage car a deux semaines prets moi je te l'aurais pris... mais j'ai trouvé un 16go a 400€ en neuf dans une vente flash !

Posteur

[citer=mimifok]c'est dommage car a deux semaines prets moi je te l'aurais pris... mais j'ai trouvé un 16go a 400€ en neuf dans une vente flash ![/citer] Pouah, super prix !!!

oui j'ai pas hésité et j'en ai pris un direct ! Bonne chance pour ta vente en tout cas
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Black Friday 2017 : Tout ce qu'il faut savoir sur cet événement !3841
    2. Résilier Cdiscount à volonté87
    3. Ampli Mutuelle, bon plan ou pas ?1111
    4. Cdiscount balance de la publicité dans ses colis2029

Voir plus de discussions