[Estimation] wii noir

9
4 novembre
bonjour a tous

je souhaiterais une estimation pour une futur vente que je ferai :

-Console wii noir dans boite d'origine avec tout les cables et manette 2 noir avec Nunchuk protection noir et chargeur de batterie noir et 2 batterie
- 21 jeux wii : epic mickey 1 et 2 , donkey kong, lapin crétins, mario party 8,super mario galaxy, kirby epic yarn, new super mario bros wii, just dance 3, sonic conours, rayman origins, tomb raider underworld, obscure 2, monopoly collection, pikmin 2, resident evil the darkside chronicles, prince of persia les sables perdu, mario power tennis.

j'ai aussi un pack mario kart wii avec volant 1 seul blanc.
et un guitar hero warriors of rock avec une guitare

Dois-je faire une vente séparément ou un gros lot ?

merci de vos réponses
Informations supplémentaires
Blabla
9 commentaires
Bonjour,

La console Wii avec les accessoires que tu as cité, tu peux en tirer 25€ voire 30€.

Les jeux c’est difficile à dire. J’utilise beaucoup l’application Momox pour une estimation.

Une vente en gros lot est compliqué et peu être très long. Mais une vente séparément, tu risques d’en garder sous la main mais tu en tiras plus !
La wii étant trouée de partout, les jeux n'ont plus beaucoup de valeurs marchandes et ils n'ont pas non plus une valeur de collection...

Donc je dirai 5€ le jeux en brocante grand maxi
Gros lot a 50 euros ça devrait partir rapidement
Bonjour,

Vendu wii noir 4 manettes 5 jeux, plateaux wiifit 50euro la semaine dernière sur le marketplace de FB Pour te faire une idée

Dri
50€ ....
C'est une console qui a presque 13 ans et que tout le monde a eu entre ses mains, je doute que ça vaille plus que 50€
Drill04/11/2019 19:06

Bonjour, Vendu wii noir 4 manettes 5 jeux, plateaux wiifit 50euro la …Bonjour, Vendu wii noir 4 manettes 5 jeux, plateaux wiifit 50euro la semaine dernière sur le marketplace de FB Pour te faire une idée Dri

Pour info mis sur le FB marketplace en moins d'une heure vendu 120€
BJ 👌
Petit conseil craque là et tu auras plus de chances de la vendre.

Vendu une Wii cet été craqué avec je sais plus combien de jeux sur DD (j'en ai même rajouté pour facilté la vente) à 55 euros (4 manettes, 2 volants,...)

J'ai eu de nombreuses demandes et tous m'ont dit que le fait qu'elle soit déjà craqué était essentiel. Pari en 2 jours.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions