Estimation - Xbox 360 + Accessoires et jeux !

17
17 mai 2013
Salut a tous,

Un petit moment que je n'utilise pas ma Bobox, j'aimerai m'en separer |o
J'ai besoin de votre aide car je suis totalement depassé pour ce genre de vente, niveau prix etc.

Donc :

Xbox 360 Arcade
+ 2 manettes sans fils
+ Disque dur 60Gb (rajouté à la console)
+ Kinect
+ Kinect Adventure
+ Platine DJ Hero
+ DJ Hero
+ Casque filaire
+ Forza 2
+ Viva pinata
+ Command & conquer 3
+ PGR4

Voila, le tout en tres bon etat.

Merci a vous

17 commentaires

Je pense que ça vaut pas plus de dix euros tout ça donc pour te faire une fleur je t'en propose 15€ ^_^

Non sérieusement, je pense autour des 200€ mais attends un avis plus connaisseur...

Admin

La XBOX 360 Arcade c'est l'ancienne version (non slim) c'est ça ?

Oui, la blanche.

Admin

Ok du coup personnellement je dirais plus 140-150€ environ pour le pack car les jeux ne sont pas très récents (à part le Kinect), et cette version de la console ne coûte plus grand chose :(.

Posteur

Adjugé Tigrouille !
Oui DH j'avais pensé à 170 pour ma part sachant que la kinect d'occasion se trouve aux alentour de 80 - 100e

La console avec une manette ça vaut 60€.

Admin

Goodealz

Adjugé Tigrouille ! Oui DH j'avais pensé à 170 pour ma part sachant qu … Adjugé Tigrouille ! Oui DH j'avais pensé à 170 pour ma part sachant que la kinect d'occasion se trouve aux alentour de 80 - 100e

Oui c'est vrai que le Kinect fait grimper le prix du lot, du coup ton estimation me paraît assez bonne !

si tu veux avoir 170 € mais la en vente à 200 € .. l'acheteur voudra négocier tu lui fait une ristourne de 30€ il sera content

Posteur

J'ai oublié de préciser avec deux manettes sans fils. Je mettrai une photo.
Parfait DH merci.

habaday

si tu veux avoir 170 € mais la en vente à 200 € .. l'acheteur voudra négo … si tu veux avoir 170 € mais la en vente à 200 € .. l'acheteur voudra négocier tu lui fait une ristourne de 30€ il sera content

Hmm 190€ serait plus judicieux pour éviter d'atteindre le palier des 200€ qui peut en effrayer certains ensuite tu lui fais à 175€ ^_^

Ah tu voulais que 170€, s'pas grave je prends le surplus :-P

Si c'est une version HDMI (les premières xbox360 n'en dispose pas) pour le tout perso je mettrais ça à 200e étant donné qu'il ya quand même beaucoup de jeux, d'accessoires... Si c'est une version non HDMI j'aurais dis 170e environ dans ces eaux la quoi=)

Posteur

Oui c'est bien la version avec hdmi. Je vais suivre vos conseil et la mettre un peu en dessous du prix psychologique de 200e (la mettre à 190) et on voit comment ça se passe ! Merci à vous !

Banni

On peut pas t'estimer si tu nous dit pas les jeux & accessoires. Et si la 360 est garantie ou non, déjà envoyé au SAV ? etc

Xbox 360 Arcade
+ 2 manettes sans fils
+ Disque dur 60Gb (rajouté à la console)
+ Kinect
+ Kinect Adventure
+ Platine DJ Hero
+ DJ Hero
+ Casque filaire
+ Forza 2
+ Viva pinata
+ Command & conquer 3
+ PGR4

C'est écrit pour les jeux et accessoires...

Date de ta xbox?

Posteur

Je ne me souviens pas exactement de la date disons que je l'a acheté il y a environ 3 ans donc plus de garantie. Aucun retour sav, aucune Led rouge, aucun soucis

Le problème des XBOX c'est leur durée de vie

(la mienne est une FAT blanche de de 2008 et elle tiens toujours ^^)
Laisser un commentaire
@
    Texte