[ESTIMATION] Xiaomi Redmi Note 3 Pro Special Edition GRIS

12
17 août 2017
Bonjour les Dealabsiens !

Voilà j'aimerais vendre mon Xiaomi Redmi Note 3 Pro SE gris.
Je ne sais pas du tout combien il vaut, il est en très bon état et à environ 7 mois d'utilisation.
Je compte sur vous pour une petite estimation, merci d'avance.
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
12 commentaires
Je dirai entre 80 et 100€... le pb c'est de trouver le client sur une marque peu connue du grand public.
Il a une garantie ou il vient de chine ?

Sans garantie, 80 max.
Le se avec b20 et b28 ? Et 1mm en plus ?
T'es les coque et verre trempé adapté , sa serait un gros plus
Il est assez rare donc 90/100/110€ selon état , maj , accessoires et couleur aussi , pas du rose / or plus souvent bradée
Sa me semble pas choquant , vu sa rareté aujourd'hui et surtout sa b28

Les smartphones chinois tu peut limite revendre le prix d'achat à quelques euros pour dire c'est de l'occasion , car en France donc plus de douane
Oui c'est le SE avec B20 et B28.
J'ai une coque en silicone et un verre fin mais je dois le changer car il a des bulles mdr.

Merci pour vos réponses.
Up svp. Enfin de compte je ne l'avais pas vendu mais là je compte le vendre car je vais changer.

Donc voilà si je pouvais avoir une petite estimation au jour d'aujourd'hui svp ? Il est toujours en très bon état et marche parfaitement.

Merci d'avance.
supprimé49607
Oui personnellement j’ai vendu mon xiaomi mi Max plus cher que ce que je ne l’ai acheté, il est parti en une soirée.

Donc met le à prix d’achat. Si certains te disent qu’ils le trouvent moins cher ailleurs parfait, qu’ils l’achètent ailleurs. C’est ce que je réponds en général et finalement ils me le prennent.
Édité par "supprimé49607" 17 mars
supprimé4960717 mars

Oui personnellement j’ai vendu mon xiaomi mi Max plus cher que ce que je n …Oui personnellement j’ai vendu mon xiaomi mi Max plus cher que ce que je ne l’ai acheté, il est parti en une soirée.Donc met le à prix d’achat. Si certains te disent qu’ils le trouvent moins cher ailleurs parfait, qu’ils l’achètent ailleurs. C’est ce que je réponds en général et finalement ils me le prennent.

Merci pour ta réponse. Tu avais mis l'annonce sur ce forum ?
J'ai toujours tres bien vendu mes Xiaomi et ceux acheté pour ma famille (2 x Redmi 3 pro, redmi 3s) et rapidement, en 24h c'était pliié
pas mal n'osent pas commander en Chine et prefere une occase sur le bon coin
Entre un et deux ans d'utilisation et au final je l'avais mis en vente juste 20€ de moins que j'avais acheté neuf sur aliexpress, il était en état comme neuf avec la boite et tout, Xiaomi ca se renvend au prix d'achat ou presque
Édité par "yoshi74" 17 mars
supprimé49607
Non sur Leboncoin
Bon je l'ai mis en vente on verra bien ^^
yoshi7417 mars

J'ai toujours tres bien vendu mes Xiaomi et ceux acheté pour ma famille (2 …J'ai toujours tres bien vendu mes Xiaomi et ceux acheté pour ma famille (2 x Redmi 3 pro, redmi 3s) et rapidement, en 24h c'était pliiépas mal n'osent pas commander en Chine et prefere une occase sur le bon coinEntre un et deux ans d'utilisation et au final je l'avais mis en vente juste 20€ de moins que j'avais acheté neuf sur aliexpress, il était en état comme neuf avec la boite et tout, Xiaomi ca se renvend au prix d'achat ou presque

Malheureux! ne dis pas ça! Tu veux dire que les XIAOMI sont meilleurs à la revente que les Iphone? Ils vont t'en vouloir les fanboy!

Salut,
Je viens justement de vendre le mien hier.
Je l'ai mis à 100€. Il est parti sans aucun soucis dans la journée. J'ai eu 3 offres ridicules (60-70-50€) et une personne sérieuse qui l'a pris sans discuter.

Je trouve cela correct puisque je l'ai acheté 146€ il y a environ 1.5/2 ans.
Édité par "cyril5689" 20 mars
Je l'ai mis à 100 euros j'espère qu'il va partir
Édité par "Tiger90" 20 mars
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires