13 juin 2016
Bonjour je souhaite vendre du matériel informatique et j'aurai besoin de savoir vos avis sur les prix
Si vous êtes déjà intéresser par quelque chose vous pouvez m'en faire part

/!\ Tout les prix sont FDP out pour l'instant /!\

CG : 970 Gigabyte G1 gaming = 220 € //OK
Kit Nvidia 3D Vision 2 (Émetteur/Récepteur IR et lunettes) = 100 €
CG : Sapphire HD 7870 XT = 70 €
CM : msi z77a-g43 gaming = 50 €
RAM : Corsair Vengeance 2*4GB 2400MHz CL10 (couleur noir) = 30 €
Boitier : Zalman Z9 U3 = 30 €
Souris : Roccat Kone XTD = 30 €
Casque : Roccat Kave Solid 5.1 = 45 €

Téléphone portable

Nokia E71 avec chargeur et 2ème batterie : 30 €
Blackberry Curve : 30 €
Samsung Galaxy Ace = 30 €

Disque dur 2'5 : 128gb, 250gb : 10 € et 20 €

Voilà ce sont mes estimations plus celles que j'ai déjà recueillie ici

22 commentaires

Ce que je ne comprend pas c'est que tu voulais acheté la 970 sur l'autre post a 200€ fdp out et là au final tu vend a 250€ fdp out donc au final tu veux couillé 50€

Sur ceux bonne vente

supprimé104122

math69

Ce que je ne comprend pas c'est que tu voulais acheté la 970 sur l'autre … Ce que je ne comprend pas c'est que tu voulais acheté la 970 sur l'autre post a 200€ fdp out et là au final tu vend a 250€ fdp out donc au final tu veux couillé 50€ XDSur ceux bonne vente

lol 250€ faut le trouver le pigeon maintenant.

Posteur

Rien n'était presser donc bon autant trouver le meilleur prix après en bougeant sur HFR je vois que le prix sont souvent autour de 250 €.

Et comme signalé

Si possible 200€ out mais possible de revoir le prix d'achat

Ensuite @Math69 c'est avant tout un topic d'estimation alors bon tu peux me donner un avis constructif sur un composant

en regardant un peu les prix qui diminuent tu trouves la kfa2 BE 4go a 260€ neuve sur topachat
donc sincèrement t 'aura du mal a vendre 250 d'occasion
table sur les 200 et encore pour 60 de plus je prefere avoir du neuf.

Posteur

Oui sauf que les CG et leur prix varie selon les gammes et je ne trouve aucune 970 gaming de gigabyte a 200 balle ^^ Mais je prend note pour les éventuelles remarque sur les KFA et autres proche de 300

La différence est tellement minime entre la kfa et la gigabyte LOL juste le mot gaming sur la carte graphique fait prendre 100 balles .
Il doit y'avoir 1 fps de différence .

Posteur

Les lois du marketing ^^ Enfin bref de toute façon la revente est toujours à perte alors je pourrai baisser de prix si elle ne part pas

Ca va devenir compliqué de vendre une 970 plus de 200€, quelle qu'elle soit.
C'est une "vieille" carte maintenant, qui ne gère pas DX12, j'en chercherai peut être une un jour pour passer en sli mais à 250/300€ je préfère passer directement sur une 1070.

Posteur

Très bien les gars je prend note et pour le reste de mon matériel ?

Posteur

Ajout de HDD

salut, as tu un cpu qui va avec la carte mère?

Merci

Posteur

Non je l'ai vendu ici il y a deux mois

Il a quelle tête le BB curve et c'est quel modèle ? parce que en reconditionné il est à 40€ (modèle 9300) => backmarket.fr/bla…;t=
Du coup si il est pas débloqué et en piteux état 30€ ça fait quand même cher pour un tel qui peut ne pas avoir de 3g (selon le modèle)... Sinon c'est presque une pièce de collection x)

Posteur

DarthMoule

Il a quelle tête le BB curve et c'est quel modèle ? parce que en r … Il a quelle tête le BB curve et c'est quel modèle ? parce que en reconditionné il est à 40€ (modèle 9300) => https://www.backmarket.fr/blackberry-curve-9300-512-go-noir-debloque-tout-operateur-pas-cher/1691.html?l=2&t=Du coup si il est pas débloqué et en piteux état 30€ ça fait quand même cher pour un tel qui peut ne pas avoir de 3g (selon le modèle)... Sinon c'est presque une pièce de collection x)

Une relique ^^

c'est lui très exactement

http://i.imgur.com/7HiAaoT.jpg?1

waah il a l'air en bon état =)
Essaie de trouver la référence exacte du modèle et regarde s'il est débloqué ^^
Je revois mon jugement, tu peux le laisser à 30€ voir un peu plus selon le modèle

Posteur

D'accord merci pour ton avis

Posteur

UP !

Posteur

UP

Le kit 3D vision me plairait, mais j'ai vraiment pas le budget pour ça.
Tu l'utilisais pour quoi ? Quel jeux proposait les meilleurs sensations ? Fais moi réver

Posteur

FIFA 16, Bioshosk c'est la base et far cry 4 etc mais il pourrait partir dans la semaine sur HFR donc ton portefeuille devrait normalement bien se porter ^^

QwarTzyyy

Oui sauf que les CG et leur prix varie selon les gammes et je ne trouve … Oui sauf que les CG et leur prix varie selon les gammes et je ne trouve aucune 970 gaming de gigabyte a 200 balle ^^

y en a deux sur HFR actuellement

oups

ma HoF ne vaut plus rien punaise

Posteur

Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Deal xiaomi mi box tv22
    2. Besoin d'un deal pour un Pc Portable11
    3. Chaussures Randonnée79
    4. Recherche telephone portable 100/150€313