[EST]Xiaomi Yi Action Cam + accessoires

11
14 novembre 2016
Bonjour,

Je vais me séparer de ma caméra Xiaomi Yi (action cam de type gopro).
Elle est quasi neuve, j'ai du l'utiliser 4-5 fois et date de fin 2015 (de mémoire).
J'en ai finalement pas réellement l'utilité.

Vendu avec un paquet d'accessoires : (voir photo)

- Floteur (jaune)
- Caisson Kingma
- 2 perches
- une seconde batterie
- cable de chargement
- Fixation Corp
- Fixation tete
- Fixation ventouse
- Diverses fixations autres
- housse gel
- protege objectif
- petite housse noire

À combien vous l'estimeriez ?
N'hesitez pas à me faire des propositions d'achat. Pour mon feedback, voir mes précédentes ventes sur dealabs (Watercooling, nexus 4 x2, ...etc)

C'est une Z23L blanche

p4eq.jpg

6u04.jpg

11 commentaires

je ne suis pas intéressé, mais je dirais environ 45-55 € port compris

Posteur

sebcbien

je ne suis pas intéressé, mais je dirais environ 45-55 € port compris

J'avoue que je trouve l'estimation plutot basse. La caméra se vend quasiment 60€, et le caisson dans les 10€, sans parler des accessoires supplémentaires

Pour un produit chinois, on a la garantie que le produit fonctionne, le produit est dispo tout de suite et on est certain d'éviter la douane, contrairement à un achat d'un produit européen ou l'achat d'occasion ne présente que des inconvénients.

Mais bon, si vraiment elle ne vaut plu que ça, je la vendrait ce prix...

D'autres avis ?

ca reste de l'occasion malheureusement... c'est une estimation je ne suis pas pro, mais en neuf ca doit couter dans les 90 € en gros les accessoires gratuits. je n'avais pas vu qu'il y avait une 2e batterie. mais bon ca ne va pas révolutionner le prix.

Posteur

D'autres estimations ?

Comptes 80€ in tout compris.

Posteur

Tant que ça ?

Si tu comptes 10-12€ de port, oui.
La caméra tu comptes 45-50€, tu ajoutes 15-20€ d'accessoires et le port et on y est.

Je peut être intéressé. Je regarde ça de plus près dans la soirée

Hey Cyril, pourquoi la vendre?
Je dirai que tu pourrais en tirer 80€ aussi les fêtes approchant. Ca a l'air en super état et comme tu dis ca rassure parce que commander via Ali etc. c'est pas forcément évident pour tout le monde.
bien insister sur les tags #gopro si annonce sur LBC et expliquer combien couterait un équivalent chez eux.

Posteur

Merci pour les conseils.
En fait, j'ai commandé le Sony tx30 lors du deal car ma copine n'arrive pas à s'y faire à ce modèle. En plus, je ne l'utilisais presque qu'en photo.

Posteur

Vendu à 70€ FDPout sur lbc.
Laisser un commentaire
@
    Texte