Et en France ?

9
20 novembre
Bonjour,
Une telle offre est-elle envisageable en France pendant le Black Friday selon vous ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
9 commentaires
Salut,
Oui complètement.
Enfin ça serait plus simple avec un lien/ photo quand même.
Et comme toujours, on ne peut pas savoir ce qu'il va se passer au BF, a part les quelques magazines, on a rien du tout.
Édité par "gone78" 20 novembre
Impossible car le taux de TVA est différent
Pimboli20/11/2019 11:10

Oups, désolé... h …Oups, désolé... https://www.dealabs.com/bons-plans/sony-kd-55xf9005-frontaliers-allemagne-1750934?utm_source=t%C3%A9l%C3%A9viseurs&utm_medium=email&utm_campaign=keyword_alert&itm_content=1750934

Pourquoi ne pas l'acheter directement sur ce deal plutôt que d'attendre une offre incertaine ?
lucas.gatto20/11/2019 11:33

Pourquoi ne pas l'acheter directement sur ce deal plutôt que d'attendre …Pourquoi ne pas l'acheter directement sur ce deal plutôt que d'attendre une offre incertaine ?

Pour ce genre d'article, je préfère retirer sur place auprès d'un distributeur qui a "pignon sur rue"...
Pimboli20/11/2019 11:41

Pour ce genre d'article, je préfère retirer sur place auprès d'un di …Pour ce genre d'article, je préfère retirer sur place auprès d'un distributeur qui a "pignon sur rue"...

Je comprends mais bon quoiqu'il arrive, tu es protégé à la réception en cas de dommage et encore plus si tu souscris à l'assurance supplémentaire
A voir... Mais l'incertitude demeure sur le délai de livraison...
Pimboli20/11/2019 11:41

Pour ce genre d'article, je préfère retirer sur place auprès d'un di …Pour ce genre d'article, je préfère retirer sur place auprès d'un distributeur qui a "pignon sur rue"...

Media Markt pour info c'est 2 fois plus gros que Fnac, ce n'est pas le petit vendeur du quartier.
Pour la TVA, elle est à 19% en DE versus 20% en FR donc ça ne pèse pas lourd.
De toutes façon si tu commandes en Allemagne ils appliqueront probablement la différence de TVA.
A voir suivant le tarif des frais de port. Pour une TV ce n'est pas négligeable.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions