Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Et si nous demandions des comptes à REDBULL

10
26 novembre
Bonjour,
Vous avez été nombreux a participer à la campagne de REDBULL "donne moi des ailes" qui nous promettait de recevoir une canette gratuite en échange de nos données personnelles (adresse, nom, etc...).
Mais voilà qu'aujourd'hui, REDBULL annonce par mail une intrusion dans son système et qu'elle n'est plus être en mesure de livrer les canettes promis; et propose "exceptionnellement" si on en fait la demande un coupon de réduction. en fournissant à nouveau ses coordonnées
Outre le fait que cela est scandaleux, pourquoi redemander les coordonnées si celles-ci n'ont pas été volées.
J'ouvre donc ce topic, pour voir si d'autres personnes seraient intéressées pour une action vis-à-vis de redbull et demander des comptes concernant nos données personnelles!

1760028-Wdh2o.jpg
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

10 commentaires
Personne nous a obligé à renseigner nos coordonnés. Le fait qu’elle te demande tes coordonnés une nouvelle fois c’est sûrement que c’est un autre service qui se charge des compensations et pour être plus rapide que de chercher sur une base de nom où tu peux avoir le même nom et prénom qu’un autre.
Ce que je comprend pas, pourquoi pas directement envoyer par mail le coupon ?
Killermario6726/11/2019 14:30

Ce que je comprend pas, pourquoi pas directement envoyer par mail le …Ce que je comprend pas, pourquoi pas directement envoyer par mail le coupon ?

Pour économiser . Plein de monde va abandonner maintenant.
Jeami5726/11/2019 14:27

Personne nous a obligé à renseigner nos coordonnés. Le fait qu’elle te dema …Personne nous a obligé à renseigner nos coordonnés. Le fait qu’elle te demande tes coordonnés une nouvelle fois c’est sûrement que c’est un autre service qui se charge des compensations et pour être plus rapide que de chercher sur une base de nom où tu peux avoir le même nom et prénom qu’un autre.

Tu plaisantes ? Un homonyme oui mais pas la même adresse Et ça se traite facilement sur Excel. Certains n’ont pas reçu ce mail apparement, ce qui implique une perte de données
devops26/11/2019 14:57

Tu plaisantes ? Un homonyme oui mais pas la même adresse Et ça se traite f …Tu plaisantes ? Un homonyme oui mais pas la même adresse Et ça se traite facilement sur Excel. Certains n’ont pas reçu ce mail apparement, ce qui implique une perte de données

bah justement c’est que je dis, il te demande l’adresse au cas où tu as un homonyme ...
Jeami5726/11/2019 15:10

bah justement c’est que je dis, il te demande l’adresse au cas où tu as un …bah justement c’est que je dis, il te demande l’adresse au cas où tu as un homonyme ...

Et tu penses que l’autre service ne peut pas traiter un fichier Excel ?
devops26/11/2019 15:11

Et tu penses que l’autre service ne peut pas traiter un fichier Excel ?

mais bordel qu’est ce que tu comprends pas ? si t’as un homonyme et qu’il tombe sur 3 adresses différentes tu crois qu’il a que sa a faire que d’appeler les 3 pour savoir qui est venu se plaindre de pas avoir reçu sa canette RedBull ?
Jeami5726/11/2019 15:15

mais bordel qu’est ce que tu comprends pas ? si t’as un homonyme et qu’il t …mais bordel qu’est ce que tu comprends pas ? si t’as un homonyme et qu’il tombe sur 3 adresses différentes tu crois qu’il a que sa a faire que d’appeler les 3 pour savoir qui est venu se plaindre de pas avoir reçu sa canette RedBull ?

L’adresse mail est une clé :-).
Et puis zen il n’y a rien de grave
devops26/11/2019 15:17

L’adresse mail est une clé :-). Et puis zen il n’y a rien de grave

oui ils ont aussi ta localisation ip et la couleur de ta maison sur leur excel, non mais c’est juste pour t’expliquer, moi aussi j’ai participé à cette offre je suis dans le même cas que toi hein, mais bon pour une canette tant pis je leur laisse.
Jeami5726/11/2019 15:20

oui ils ont aussi ta localisation ip et la couleur de ta maison sur leur …oui ils ont aussi ta localisation ip et la couleur de ta maison sur leur excel, non mais c’est juste pour t’expliquer, moi aussi j’ai participé à cette offre je suis dans le même cas que toi hein, mais bon pour une canette tant pis je leur laisse.

Évidement :-)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions