Et un de plus.....

16
20 décembre 2013
Salut à tous,

Voilà, je suis une nouvelle victime de ce site, de plus en plus de commandes, des cartons qui arrivent dans tous les sens, merci à vous tous ;););).

Pour mon pseudo, c'est simple, je grogne tout le temps d'ou le Grrr et pour le 03, c'est encore plus simple, je suis de Lapalisse (le pays des vérités) dans l'allier (03).

Voilà, je suis marié, nous avons un fils et nous attendons un petit bébé pour la fin mai 2014.

Donc les deals concernant le puériculture, les jouets enfants l'informatique, et même tout le reste, je suis preneur.

Longue vie à ce site et encore merci pour tous ces deals.

Grrr03

16 commentaires

supprimé14562

bienvenue !

Grr03

Voilà, je suis marié avec un fils nous attendons un petit bébé pour la fin … Voilà, je suis marié avec un fils nous attendons un petit bébé pour la fin mai 2014.

Tu as des pratiques assez bizarres quand mêmes !

Mais comme on dit ...youtube.com/wat…tnA

Modo

Bienvenue !

Non mais c'est de la famille à Christine Boutin
Blagues à part, félicitations pour l'heureux évènement à venir et bienvenue parmis nous

supprimé10192

Bienvenue :).

supprimé4354

Bonjour et bienvenue a toi ainsi qu'a ta petite famille

Posteur

Pour plus de compréhension, j'ai modifié ma présentation, merci à DarkTanner et à jean-christophe

Bievenue ^^

supprimé9261

Bienvenue a toi

Welcome

Pour les deals puériculture, on va trouver ça

^^

Posteur

Merci infotek76

Banni

Bienvenue à toi Grrr03

Grrr03

Pour plus de compréhension, j'ai modifié ma présentation, merci à Dar … Pour plus de compréhension, j'ai modifié ma présentation, merci à DarkTanner et à jean-christophe

Je ne sais pas ce que tu avais écrit mais je vois bien le "j'attends un bébé"
C'était ça

Bienvenue

supprimé10192

ugly

Bienvenue à toi Grrr03 :)Je ne sais pas ce que tu avais écrit mais je v … Bienvenue à toi Grrr03 :)Je ne sais pas ce que tu avais écrit mais je vois bien le "j'attends un bébé" C'était ça

Maintenant il attend un petit bébé.

supprimé1328

bienvenue

Admin

Bienvenue parmi nous

supprimé4778

Bienvenue Grrrrrrrrr
Laisser un commentaire
@
    Texte