Etagere de rangement chaussures

5
9 avril 2015
Salut à tous, je veux me procurer une etagere pour ranger mes chaussures car je trouve que c'est plus pratique et moins bordelique dans ma chambre d'étudiant ( 20 m2). Je cherche un bon prix, je m'en fous un peu du design tant que c'est pratique.
merci de me donner vos propositions

5 commentaires

Posteur

azhagal

ici par exemple … ici par exemple http://www.bricoman.fr/m028/bricolage/quincaillerie/rangements-garages-et-caves/etageres-et-armoires/etageres-en-metal-et-metal-agglo.html

l'étageere à 10€ n'est pas livrable, dommage. y a pas comme ça sur Amazon ou co. ?

edit : leroymerlin.fr/v3/…980

15 avec les frais de livraison inclus, en plus ça fait joli

c'était un exemple, tu devrait trouver le même genre de chose dans les mag de bricolage (mais tu a du voir ça vu ton lien)

par contre a bien attacher au mur, parce que si tu a un chat et qu'il décide de jouer dessus, tu risque d'avoir un petit problème...

Posteur

azhagal

c'était un exemple, tu devrait trouver le même genre de chose dans les m … c'était un exemple, tu devrait trouver le même genre de chose dans les mag de bricolage (mais tu a du voir ça vu ton lien)par contre a bien attacher au mur, parce que si tu a un chat et qu'il décide de jouer dessus, tu risque d'avoir un petit problème...

Pas de chat donc pas ou peu de risque lol :D.

J'ai acheté chez ikea une armoire très pratique et elle prend peu de place. Voilà le lien pour les différents modèles, le moins cher étant à 20 euros:

ikea.com/fr/…56/
Laisser un commentaire
@
    Texte