Etiquette carton barre de son HW-Q990C

18
23 mai 2023
Bonjour,

Voila je vous explique, j'ai commandé cette barre de son et je devais faire un ODR dessus ensuite. Faisant cela pour la première fois, lorsque le livreur m'a demandé si je voulais qu'il ramasse les cartons pour les jeter à ma place, j'ai dit oui...

Me retrouvant sans le carton pour faire la demande d'ODR, je me me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un à une photo de l'étiquette en question pour que je puisse voir à quoi elle ressemble et mettre mon code barre et n° de série dessus.

Sinon je pensais reprendre une photo trouvé sur google de l'étiquette de la 990B.

Je vous remercie
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

18 commentaires

triés par
  1. Avatar de Rene_Gat
    Rene_Gat
    il est pas con le livreur ...
    il doit être au courant de l'ODR
    notho22 Auteur(e)
    Je pense qu'il voulait surement être sympa...
  2. Avatar de LucasEthan
    LucasEthan
    Tu ne gardes pas les cartons quelques jours au cas ou, pour renvoyer ?????
    Un peu bizarre comme post (modifié)
    notho22 Auteur(e)
    J'avoue à 8h du mat un jour de congé j'ai pas réfléchi plus que ça. Je peux fournir photo du matériel chez moi à l'appui.
  3. Avatar de Caramel57
    Caramel57
    Bonjour,
    Pourrais-tu me donner ton avis sur cette barre de son s"il te plaît ?
    Ça fait des jours que je réfléchis à l'acheter.
    Merci.
    notho22 Auteur(e)
    Salut,

Alors j'ai remplacé mon vieux yamaha de 2007 en 5.1 alors c'est le jour et la nuit.

Le Dolby Atmos est cool mais je pensais cela encore plus impressionnant. Autant les arrières/côtés/avant et surtout la qualité de la voix (en plus avec le mode accentuation des voix) sont vraiment top, autant je trouve que le dessus est anecdotique (peut être mon installation n'est pas optimal aussi !).

Je suis en appartement donc j'ai diminué mes basses et je pousse rarement le son à plus de 11, j'ai pas testé le max mais j'imagine que ça va à 100 ??? En tout cas en terme de puissance c'est vraiment fou et les basses tape le thorax.

J'ai regardé quelques films en Atmos et DTS truc, c'est vraiment bon. Souvent avec le mode nuit ET voix boosté, vraiment top le soir dans mon appartement pour les voisins.
    La en ce moment je joue à Tears of the kingdom en mode son surround et sans le mode nuit et voix, et j'entends vraiment les sons qui viennent de derrière, c'est vraiment top ! Je passe vraiment des bons moments.
    Du coup j'ai augmenté largement les sons venants de côté et du haut mais j'ai pas retesté un film atmos depuis. Par contre sur TOTK je les entends mieux.

En ce qui concerne la musique j'ai très peu testé, ça révolutionne pas grand chose j'ai l'impression, hormis sur les musiques electro que j'aime bien, j'entends des sons que je n'entendais pas avant.

Pour conclure :
    Je suis vraiment content du produit, surtout vu de la d'où je viens.
    Après avoir longtemps fouiné sur le net la 990B et donc la 990C (qui a reçu peu d'article), je n'ai pas l'impression d'avoir une réelle gamme au dessus de la 990B, en tout cas qui justifierait un prix vrm augmenté. Mon conseil, si tu veux économiser un peu serait de te tourner sur celle-ci.

En espérant t'avoir aiguillé

Pour info j'ai couplé avec télé LG 65C2 (modifié)
  4. Avatar de ThatGuy
    ThatGuy
    Il me semble que pour les ODR ils demandent le code barre original. Les copies seront sans doute refusées. Enfin peut-être que ça marchera avec ton attestation; je te le souhaite en tout cas. (modifié)