6 juillet 2020
Hello Tous,
Je voudrais retourner ma Freebox avec la Fameuse étiquette... savez-vous comment je peux faire pour obtenir cette étiquette svp???
Cela n'est jamais simple
Merci et bonne journée
Je voudrais retourner ma Freebox avec la Fameuse étiquette... savez-vous comment je peux faire pour obtenir cette étiquette svp???
Cela n'est jamais simple
Merci et bonne journée
Informations supplémentaires
4 commentaires
triés parC'est pourtant simple, elle est disponible dans l'espace abonné sous 72h :
- Après avoir contacté le 3244 pour obtenir les infos sur la résiliation et avoir refusé leur offre de rétention.
Il suffit de la télécharger sur l'espace abonné (Mon Abonnement / Abonnement / Résilier mon abonnement)
- Dans le cas d'une résiliation suite à portabilité sortante, une fois la portabilité effective, l'espace abonné Free est en mode dégradé : seul les factures et le bon retour seront disponible au téléchargement.
PS: Si après tout ça toujours rien, alors il reste l'option MP à Free via les réseaux sociaux (modifié)
Si ça n'a pas changé, j'avais du contacter le service client pour une demande de résiliation et une demande d'étiquette de retour qui m'avait été transmise par mail.
Par contre si la demande de résiliation a été validée avant la demande d'étiquette de retour, il n'était pas possible de l'obtenir.
Merci beaucoup à vous
Ca m'interesse aussi
Quand tu parles de "alors il reste l'option MP à Free via les réseaux sociaux"
C'est sur facebook?
Sinon, pour avoir l'étiquette, on peut aussi adresse un courrier à l'adresse suivante:
Publidispatch
Free Résiliation
BP 40090
91003 Evry cedex