Etiquette retour Free

4
6 juillet 2020
Hello Tous,
Je voudrais retourner ma Freebox avec la Fameuse étiquette... savez-vous comment je peux faire pour obtenir cette étiquette svp???
Cela n'est jamais simple
Merci et bonne journée
Informations supplémentaires
Demandes de deals

4 commentaires

triés par
  1. Avatar de Baileys
    Bonjour,
    C'est pourtant simple, elle est disponible dans l'espace abonné sous 72h :
    - Après avoir contacté le 3244 pour obtenir les infos sur la résiliation et avoir refusé leur offre de rétention.
    Il suffit de la télécharger sur l'espace abonné (Mon Abonnement / Abonnement / Résilier mon abonnement)

- Dans le cas d'une résiliation suite à portabilité sortante, une fois la portabilité effective, l'espace abonné Free est en mode dégradé : seul les factures et le bon retour seront disponible au téléchargement.

PS: Si après tout ça toujours rien, alors il reste l'option MP à Free via les réseaux sociaux (modifié)
  2. Avatar de Miicka
    Bonjour,

Si ça n'a pas changé, j'avais du contacter le service client pour une demande de résiliation et une demande d'étiquette de retour qui m'avait été transmise par mail.
    Par contre si la demande de résiliation a été validée avant la demande d'étiquette de retour, il n'était pas possible de l'obtenir.
  3. Avatar de janod1309
    Auteur(e)
    Baileys06/07/2020 14:12

Bonjour,C'est pourtant simple, elle est disponible dans l'espace abonné …Bonjour,C'est pourtant simple, elle est disponible dans l'espace abonné sous 72h :- Après avoir contacté le 3244 pour obtenir les infos sur la résiliation et avoir refusé leur offre de rétention.Il suffit de la télécharger sur l'espace abonné (Mon Abonnement / Abonnement / Résilier mon abonnement)- Dans le cas d'une résiliation suite à portabilité sortante, une fois la portabilité effective, l'espace abonné Free est en mode dégradé : seul les facture et le bon retour seront disponible au téléchargement.PS: Si après tout ça toujours rien, alors il reste l'option MP sur à Free via les réseaux sociaux

Merci beaucoup à vous
  4. Avatar de filou78
    Baileys06/07/2020 14:12

Bonjour,C'est pourtant simple, elle est disponible dans l'espace abonné …Bonjour,C'est pourtant simple, elle est disponible dans l'espace abonné sous 72h :- Après avoir contacté le 3244 pour obtenir les infos sur la résiliation et avoir refusé leur offre de rétention.Il suffit de la télécharger sur l'espace abonné (Mon Abonnement / Abonnement / Résilier mon abonnement)- Dans le cas d'une résiliation suite à portabilité sortante, une fois la portabilité effective, l'espace abonné Free est en mode dégradé : seul les factures et le bon retour seront disponible au téléchargement.PS: Si après tout ça toujours rien, alors il reste l'option MP à Free via les réseaux sociaux

Ca m'interesse aussi
    Quand tu parles de "alors il reste l'option MP à Free via les réseaux sociaux"
    C'est sur facebook?

Sinon, pour avoir l'étiquette, on peut aussi adresse un courrier à l'adresse suivante:
    Publidispatch
    Free Résiliation
    BP 40090
    91003 Evry cedex