Ne pas abuser !!!
Pour commander des Etiquettes et des stickers vierges gratuitement via le site UPS voici la marche à suivre :
- Se connecter sur le site d'UPS
- Se rendre à
cette adresse- Cliquer sur "order supplies"
- Cliquer sur "continue" (sans rien faire)
- Cliquer sur "Labels and stickers"
- il n'y a plus qu'à faire votre choix en cochant les cases et rajouter au panier, compléter votre adresse et valider.
Je viens de passer commande à l'instant
40 commentaires
triés parAvec on MacBook Air pour voir la taille
Tu as pu rentrer chez toi hier soir ?
Au top je te remercie !
Peux tu nous photographier une de tes boîtes stp pour qu'on s'en rende compte merci
Je te fais ça ce soir en rentrant.
Oups, je suis aller voir un match de basket (ASVEL) après le boulot et j'ai oublié
Je te fait ça tout de suite, je bosse pas
A priori oui, mais encore faut-il réussir à commander
j'ai ue la meme chose j'ai réessayer le lendemain et sa a marcher sans soucis
En effet, ça a fonctionné on verra bien quand je recevrais ça, je pense qu’il faut un jour pour valider le compte et passer la commande
Je l'ai reçu hier.
C’était pour savoir, si je l’avais pas reçu ou autre, moi c’est arrivé chez mes parents, mon père m’envoie un message « Tu as commandé quoi ? C’est indiqué 7kg », et quand il m’as envoyé l’étiquette j’ai compris
Sur le colis une fois reçu, j’ai regardé par curiosité son trajet.
Mais sinon t’as aucun suivi avant.
Moi c'est passé ce matin. Réessaye plus tard
Sinon essaye avec un autre navigateur
Hello, du coup tu prends les "Étiquette thermique directe vierge WorldShip" c'est bien ça ?
J'ai du mal à voir la différence entre les produits (modifié)
Pour commander les boites, il ne faut pas cliquer sur "Labels and stickers" mais sur l'onglet "Boites" il y a des petites, des grandes et en triangles pour les posters.
D'ailleur pour moi le site est en français, pas en anglais (modifié)
Ah oui my bad, je pensais à "des boites d'étiquette"
Merci pour l'explication (modifié)
T’avais eu un suivi ?
Non on a sonné chez moi en me disant que j'avais 2 colis. Ai été surpris car je avais rien commande de particulier.
C'était assez lourd.
Quand ai ouvert, je me suis dit "ha oui c'est vrai"
Ça prend du temps, moi aussi j’avais commandé le 15, ils avaient dit expédition le 18, mais là j’ai regardé le numéro de suivi du colis, ça a été expédié le 29 octobre
Comment ça numéro de suivi, tu trouves ça ou ?
Salut, tu as pu commander depuis?
Je n'ai jamais reçu la commande de boites faite il y a plus d'un mois, je n'arrive pas à me connecter à mon compte et j'ai un message d'erreur en essayant de réinitialiser mon mot de passe.
Du coup j'ai faut un nouveau compte et j'ai le même message d'erreur que toi
"Erreur lors du traitement de la commande pour null [ERROR CREATING ULAN]"
Quel que soit le navigateur utilisé
Non je n’ai jamais réussi. J’ai donc laissé tombé.
Je retente le coup.
Vous aviez commandé 1 lot de chaque box ? Je crée mon entreprise et je vais avoir pas mal d'envoi à faire, du coup je vais tenter le coup avec les étiquettes aussi .
J'ai commander il y a une semaine, et je voudrais savoir quel a été vos délais de livraison ?