14 octobre 2021
Ne pas abuser !!!

Pour commander des Etiquettes et des stickers vierges gratuitement via le site UPS voici la marche à suivre :

- Se connecter sur le site d'UPS
- Se rendre à cette adresse
- Cliquer sur "order supplies"
- Cliquer sur "continue" (sans rien faire)
- Cliquer sur "Labels and stickers"
- il n'y a plus qu'à faire votre choix en cochant les cases et rajouter au panier, compléter votre adresse et valider.

Je viens de passer commande à l'instant
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

40 commentaires

triés par
  1. Avatar
    34870183-gZ65n.jpg
    34870183-Mobek.jpg
    Avec on MacBook Air pour voir la taille
  2. Avatar
    Pas la peine de se presser, cela fait déjà plusieurs années que l'on peut commander donc si vous plait allez y mollo... =)
  3. Avatar
    DJaeVeL14/10/2021 15:08

Je te fais ça ce soir en rentrant.

Tu as pu rentrer chez toi hier soir ?
  4. Avatar
    Je commande des boites régulièrement. Elles sont super solides, pour archiver des documents c'est parfait.
  5. Avatar
    DJaeVeL15/10/2021 14:23

[Image] [Image] Avec on MacBook Air pour voir la taille

Au top je te remercie !
  6. Avatar
    DJaeVeL14/10/2021 10:18

Je commande des boites régulièrement. Elles sont super solides, pour a …Je commande des boites régulièrement. Elles sont super solides, pour archiver des documents c'est parfait.

Peux tu nous photographier une de tes boîtes stp pour qu'on s'en rende compte merci
  7. Avatar
    Danyl14/10/2021 11:43

Peux tu nous photographier une de tes boîtes stp pour qu'on s'en rende …Peux tu nous photographier une de tes boîtes stp pour qu'on s'en rende compte merci

Je te fais ça ce soir en rentrant.
  8. Avatar
    Danyl15/10/2021 11:56

Tu as pu rentrer chez toi hier soir ?

Oups, je suis aller voir un match de basket (ASVEL) après le boulot et j'ai oublié

Je te fait ça tout de suite, je bosse pas
  9. Avatar
    J'ai voulu passer une commande mais j'ai ce message a chaque fois: Erreur lors du traitement de la commande pour null [ERROR CREATING ULAN]
  10. Avatar
    desdi30/10/2021 22:38

question bête: les boites en cartons sont gratuites aussi?

A priori oui, mais encore faut-il réussir à commander
  11. Avatar
    Klems8430/10/2021 22:22

[Image]

j'ai ue la meme chose j'ai réessayer le lendemain et sa a marcher sans soucis
  12. Avatar
    MrFogs30/10/2021 23:16

j'ai ue la meme chose j'ai réessayer le lendemain et sa a marcher sans …j'ai ue la meme chose j'ai réessayer le lendemain et sa a marcher sans soucis

En effet, ça a fonctionné on verra bien quand je recevrais ça, je pense qu’il faut un jour pour valider le compte et passer la commande
  13. Avatar
    Auteur(e)
    Ronald_Trumpett04/11/2021 16:48

J’ai reçu mon colis aujourd’hui, pour une commande y’a 2-3 semaines !

Je l'ai reçu hier.
  14. Avatar
    marlenicodeal04/11/2021 16:59

Non on a sonné chez moi en me disant que j'avais 2 colis. Ai été surpris ca …Non on a sonné chez moi en me disant que j'avais 2 colis. Ai été surpris car je avais rien commande de particulier.C'était assez lourd.Quand ai ouvert, je me suis dit "ha oui c'est vrai"

C’était pour savoir, si je l’avais pas reçu ou autre, moi c’est arrivé chez mes parents, mon père m’envoie un message « Tu as commandé quoi ? C’est indiqué 7kg », et quand il m’as envoyé l’étiquette j’ai compris
  15. Avatar
    Reçu aussi pour ma part, un beau jour, un carton de cartons 😄
  16. Avatar
    Lunai04/11/2021 21:24

Comment ça numéro de suivi, tu trouves ça ou ?

Sur le colis une fois reçu, j’ai regardé par curiosité son trajet.
    Mais sinon t’as aucun suivi avant.
  17. Avatar
    Salut, au moment de valider la commande, ça me met erreur lors du traitement de la commande pour null erreur creating ulan... (modifié)
  18. Avatar
    Auteur(e)
    Lasticot7414/10/2021 09:58

Ça me met erreur lors du traitement de la commande...

Moi c'est passé ce matin. Réessaye plus tard
    Sinon essaye avec un autre navigateur
  19. Avatar
    J'ai commandé 20 boîtes.. On verra ce que ça donne haha
  20. Avatar
    Impossible de commander pour ma part, je vous partage le message d'erreur.
  21. Avatar
    j'ai passé une commande mais aucun email de confirmation et rien dans l'historique de commande
  22. Avatar
    DJaeVeL14/10/2021 10:18

Je commande des boites régulièrement. Elles sont super solides, pour a …Je commande des boites régulièrement. Elles sont super solides, pour archiver des documents c'est parfait.

Hello, du coup tu prends les "Étiquette thermique directe vierge WorldShip" c'est bien ça ?
    J'ai du mal à voir la différence entre les produits (modifié)
  23. Avatar
    ploupidou15/10/2021 16:14

Hello, du coup tu prends les "Étiquette thermique directe vierge …Hello, du coup tu prends les "Étiquette thermique directe vierge WorldShip" c'est bien ça ?J'ai du mal à voir la différence entre les produits

Pour commander les boites, il ne faut pas cliquer sur "Labels and stickers" mais sur l'onglet "Boites" il y a des petites, des grandes et en triangles pour les posters.
    D'ailleur pour moi le site est en français, pas en anglais (modifié)
  24. Avatar
    wilou1516/10/2021 10:07

Pour commander les boites, il ne faut pas cliquer sur "Labels and …Pour commander les boites, il ne faut pas cliquer sur "Labels and stickers" mais sur l'onglet "Boites" il y a des petites, des grandes et en triangles pour les posters. D'ailleur pour moi le site est en français, pas en anglais

Ah oui my bad, je pensais à "des boites d'étiquette"
    Merci pour l'explication (modifié)
  25. Avatar
    35029531-aKoJX.jpg
  26. Avatar
    question bête: les boites en cartons sont gratuites aussi?
  27. Avatar
    J’ai reçu mon colis aujourd’hui, pour une commande y’a 2-3 semaines !
  28. Avatar
    Auteur(e)
    Ronald_Trumpett04/11/2021 16:56

T’avais eu un suivi ?

Non on a sonné chez moi en me disant que j'avais 2 colis. Ai été surpris car je avais rien commande de particulier.
    C'était assez lourd.
    Quand ai ouvert, je me suis dit "ha oui c'est vrai"
  29. Avatar
    Toujours rien reçu depuis le 15 octobre... Pourtant j'en avais besoin ;/
  30. Avatar
    Lunai04/11/2021 17:07

Toujours rien reçu depuis le 15 octobre... Pourtant j'en avais besoin ;/

Ça prend du temps, moi aussi j’avais commandé le 15, ils avaient dit expédition le 18, mais là j’ai regardé le numéro de suivi du colis, ça a été expédié le 29 octobre
  31. Avatar
    Ronald_Trumpett04/11/2021 21:15

Ça prend du temps, moi aussi j’avais commandé le 15, ils avaient dit exp …Ça prend du temps, moi aussi j’avais commandé le 15, ils avaient dit expédition le 18, mais là j’ai regardé le numéro de suivi du colis, ça a été expédié le 29 octobre

Comment ça numéro de suivi, tu trouves ça ou ?
  32. Avatar
    Lasticot7414/10/2021 09:58

Salut, au moment de valider la commande, ça me met erreur lors du …Salut, au moment de valider la commande, ça me met erreur lors du traitement de la commande pour null erreur creating ulan...

Salut, tu as pu commander depuis?
    Je n'ai jamais reçu la commande de boites faite il y a plus d'un mois, je n'arrive pas à me connecter à mon compte et j'ai un message d'erreur en essayant de réinitialiser mon mot de passe.
    Du coup j'ai faut un nouveau compte et j'ai le même message d'erreur que toi
    "Erreur lors du traitement de la commande pour null [ERROR CREATING ULAN]"
    Quel que soit le navigateur utilisé
  33. Avatar
    ploupidou25/11/2021 11:11

Salut, tu as pu commander depuis? Je n'ai jamais reçu la commande de …Salut, tu as pu commander depuis? Je n'ai jamais reçu la commande de boites faite il y a plus d'un mois, je n'arrive pas à me connecter à mon compte et j'ai un message d'erreur en essayant de réinitialiser mon mot de passe. Du coup j'ai faut un nouveau compte et j'ai le même message d'erreur que toi "Erreur lors du traitement de la commande pour null [ERROR CREATING ULAN]" Quel que soit le navigateur utilisé

Non je n’ai jamais réussi. J’ai donc laissé tombé.
  34. Avatar
    UPS m'a appelé 3 fois sans que je puisse répondre..
  35. Avatar
    bonjour est ce que c'est vraiment gratuit ou par la suite on ou envie une facture
  36. Avatar
    en moyenne il faut combien de temps pour le recevoir ?
  37. Avatar
    impossible de commander même en attendant 1 jour (Erreur lors du traitement de la commande pour null [ERROR CREATING ULAN])
  38. Avatar
    J'avais complétement oublié que je n'avais jamais réussi à commander.
    Je retente le coup.
    Vous aviez commandé 1 lot de chaque box ? Je crée mon entreprise et je vais avoir pas mal d'envoi à faire, du coup je vais tenter le coup avec les étiquettes aussi .
  39. Avatar
    Bonjour !
    J'ai commander il y a une semaine, et je voudrais savoir quel a été vos délais de livraison ?
Discussions
Marchands populaires