Etiquettes Mac Donald MONOPOLY 2015 (Réductions sur SPARTOO.COM / SPORTSHOP.FR et autres)

52
9 novembre 2015
Je propose que ceux qui ne s'en servent pas "donnent" leurs codes promotionnels à ceux qui en aurait besoin...
Ce sont des remises immédiates, sans minimum d'achat
Personnellement, il me reste :
-10€ de réduction sur AVENUEDELAGLISSE.COM
-10€ de réduction sur SPORTSHOP.FR
-15€ de réduction sur SPARTOO.COM
Codes utilisables jusqu'au 14/12/2015
Indiquez-votre envie sur le forum, je vous envoie le code en MP.
Si d'autres veulent partager....

Je pense que ce qui serait cool c'est que ceux qui recherchent l'indiquent ici (avec celui qu'ils recherchent).
Quand quelqu'un est disposé à lui donner un code, envoi en MP + avis d'envoi sur le forum comme ça on peut suivre...

52 commentaires

coucou je serai intéressée pour des codes chez spartoo sportshop ou showroomprivé ..merci

Posteur

Je propose que tu en choisisses 1 seul pour le moment (je ne sais pas si d'autres seront intéressés ni si d'autres sont disposés à donner leurs codes)
Dis moi lequel et je te l'envoie en MP.

Banni

Le seul de rentable c'est celui de 10€ showroomprivé ^^

Bonjour,
S'il est encore disponible, j'aimerais bien celui de spartoo
merci

Et pour moi, celui de sportshop!
J'ai un spartoo quelque part, je ne le trouve plus, je le mets ici dispo quand je l'aurais retrouvé!

eh bien je veux bien celui de showroom si il est toujours dispo sinon je veux bien celui de spartoo

Je prends donc le codeAVENUEDELAGLISSE qui reste, en te remerciant par avance!

Posteur

vaneesss

eh bien je veux bien celui de showroom si il est toujours dispo sinon je … eh bien je veux bien celui de showroom si il est toujours dispo sinon je veux bien celui de spartoo

Envoyé spartoo

Posteur

pourpoints

Et pour moi, celui de sportshop!J'ai un spartoo quelque part, je ne le … Et pour moi, celui de sportshop!J'ai un spartoo quelque part, je ne le trouve plus, je le mets ici dispo quand je l'aurais retrouvé!

Envoyé en MP.
Si tu retrouves le tiens, tu peux le donner à klara?

Posteur

dealaber

Je prends donc le codeAVENUEDELAGLISSE qui reste, en te remerciant par … Je prends donc le codeAVENUEDELAGLISSE qui reste, en te remerciant par avance!

Envoyé en MP

Posteur

Moi je n'ai plus.
Si quelqu'un peut fournir klara, ce serait cool.

Interessé par un showroom aussi Merci du geste. Il y 'a t'il un minimum d'achat?

Posteur

Non, pas de minimum..
Moi j'ai plus...
J'espère que l'esprit dealabs va passer par ici

Bonjour à tous,

J'ai un code Avenuedelaglisse à partager.

Donc ne pas hésiter

Merci quand même

Posteur

Recherches :
Klara : SPARTOO
Leo.maurice : SHOWROOM

Offres :
Laulau8469 : AVENUE DE LA GLISSE

Salut, j'ai un code de 10€ pour sportshop.fr et un 10€ pour avenue de la glisse à donner si ça intéresse quelqu'un!

Si quelqu'un a je veux bien un showroom

Banni

c'est beau l'entraide

Code sportshop donné à pourpoints par mp

merci, je vais pouvoir faire les achats a moindre coût!

Et code spartoo retrouvé et donné à Klara!

Ya un minimum sur sportshop apparemment

Posteur

Fabien59190

Ya un minimum sur sportshop apparemment

Oui, 10€
En tout cas, j'ai commandé pour 20€ (10€ après remise), aucun souci

Posteur

Recherches :
Leo.maurice : SHOWROOM
LOLO44514 : SHOWROOM

Offres :
Laulau8469 : AVENUE DE LA GLISSE
Tenadaki : AVENUE DE LA GLISSE

Idéalement, si quelqu'un recherche ou propose, faire un copier/coller du début de ce message et ajouter ce qu'on a/veut (pour les recherches, on s'ajoute en dessous pour garder un ordre dans la file d'attente ;))

Sportshop est intéressant aussi, j'y ai commandé 4 blisters de 4 piles pour environ 2.50€ (frais de ports)

Posteur

Moi un caleçon de bain ARENA...
10€ au lieu de 32 (était à 20€ en promo) + 2,99€ de port
Déjà en cours de livraison, ils sont rapides!

Code SHOWROOM dispo chez moi.

Code Avenue de la glisse dispo ici

Posteur

Harkness

Code SHOWROOM dispo chez moi.

Tu peux l'envoyer à leo.maurice?
C'est le 1er à l'avoir demandé

J'ai 10€ sur avenuedelaglisse si ca intéresse quelqu'un

Merci pour l'info. J'avais gagné 2 tickets 15 euros Spartoo.com mais je pensais que c'était avec un minimum d'achat.
C'est cool je vais aller voir ce qu'il y a pour pas trop cher. Savez vous si c'est seulement pour une premiere commande ? Ou si on peut l'utiliser 2x en passant 2 commandes ?

Merci

acsm14

Merci pour l'info. J'avais gagné 2 tickets 15 euros Spartoo.com mais je … Merci pour l'info. J'avais gagné 2 tickets 15 euros Spartoo.com mais je pensais que c'était avec un minimum d'achat.C'est cool je vais aller voir ce qu'il y a pour pas trop cher. Savez vous si c'est seulement pour une premiere commande ? Ou si on peut l'utiliser 2x en passant 2 commandes ?Merci

le code valable sur une selection d'articles , et moin cher a 17;99 mais livraison gratis en point relais
spartoo.com/sel…ASC

Salut !
Je veux bien un code avenuedelaglisse svp

Banni

Personne veut échanger les couleurs aussi pour les routes ? Car c'est aussi valable jusqu'au 12/12 normalement !

kixxxxy6440

Salut !Je veux bien un code avenuedelaglisse svp

Envoyé

Maximilange

Personne veut échanger les couleurs aussi pour les routes ? Car c'est … Personne veut échanger les couleurs aussi pour les routes ? Car c'est aussi valable jusqu'au 12/12 normalement !

Moi je les met à la poubelle, j'y penserai si j'y retourne, mais bon j'habite pas Panam donc après c'est pas évident pour les donner

J'ai un code avenue de la glisse à donner, des preneurs ?

J'ai rien à offrir en échange, juste un merci, mais si quelqu'un a un code showroomprivé qu'il ne souhaite pas utiliser, je suis preneuse !

Moi aussi j'ai des couleur à échanger et une gare

Et j'ai un code avenuedelaglisse et un spartoo mais il faut que je le retrouve

Bonjour, je suis à la recherche d'un code showroomprivee. J'ai un code Spartoo et une gare St Lazare si ça peut intéressé également.
Merci :-)

Si quelqu'un aurait un code pour Spartoo ou Showroomprivé je suis preneuse
Merchii
Laisser un commentaire
@
    Texte