Etude

24
7 avril 2014
Bonjour tout le monde!

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
24 commentaires

C'est fait. Par contre, à l'une des dernières questions :
"Utilisez vous d'autres moyens... ?", on est obligé de cocher une case même si on n'utilise pas. Et la question qui suit est : "Pourquoi utilisez vous d'autres moyens ?"

fait aussi

En passant par ici tu risques d'avoir un sacré nombre de dossiers en plus à traiter

Done

allez un de moins
une petit questionnaire du bon matin

Posteur

PatMan

C'est fait. Par contre, à l'une des dernières questions :"Utilisez vous d … C'est fait. Par contre, à l'une des dernières questions :"Utilisez vous d'autres moyens... ?", on est obligé de cocher une case même si on n'utilise pas. Et la question qui suit est : "Pourquoi utilisez vous d'autres moyens ?"

J'ai malheureusement des membres de mon groupes qui font des changements sans vérifier les conséquences de ceux-ci....
Ô rage ô désespoir!

Merci à tous.

Fait aussi !

Salut,
Un truc m'a choqué, la tranche des revenus nets, pour moi entre 1000 et 3000€ nets il y a un gouffre et tu peux être quasi sûr que 95% des gens seront dans cette tranche

Posteur

eZAYYYY

Salut,Un truc m'a choqué, la tranche des revenus nets, pour moi entre … Salut,Un truc m'a choqué, la tranche des revenus nets, pour moi entre 1000 et 3000€ nets il y a un gouffre et tu peux être quasi sûr que 95% des gens seront dans cette tranche

Effectivement....
Le problème c'est que vu le nombre de réponses je me vois pas tout recommencer.
Pour raison de sérieux je pense qu'on ne mettra pas cette question dans le rendu final, c'est un coups à ce faire ridiculiser.

Plus que 90, allez courage ^^.
Et encore merci.

fait, par contre on est obligé de partir en voyage au moins une fois par an !

Posteur

Ouais... Décidément.
Plus que 60.
^^ Merci à tous.

A voté !

Modo

Fait aussi Bon courage pour la suite !

Done

Admin

Fait aussi :).

ZeWaren

N'oublie pas de nous lâcher le pdf une fois que ça sera soutenu.

Posteur

ZeWaren

N'oublie pas de nous lâcher le pdf une fois que ça sera soutenu.

Sans problème!

Fait

Fait

supprimé5580

+1

Done.

Bon ben ... 2 questions

Posteur

C'est pas la quantité qui compte ^^. Et ceux qui n'en utilisent pas (comme moi) sont tout aussi appréciés.
Plus que 20.

Fait
Laisser un commentaire
@
    Texte