Publié le 15 novembre 2015

Etude pour mon master

Bonsoir tout le monde!

Je suis étudiant en master 1 et j'ai réalisé un questionnaire dans le cadre de mes études.
Je m'intéresse à l'influence de la catégorie socioprofessionnelle, du revenu et du lieu de résidence sur la sensibilité environnementale.
Je tiens à préciser que le questionnaire est totalement anonyme.
Si vous avez 5 minutes pour répondre à mon questionnaire je vous remercie d'avance car cela va beaucoup m'aider


PS: J'ai les 120 réponses merci beaucoup pour vos messages de soutien et votre participation. J'écrirais dans un mois quand j'aurais les résultats.
Informations supplémentaires

59 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Pastek

    En passant quand tu demandes le revenu précise si c'est annuel ou mensuel car ça peut porter à confusion.

    Outclazz

    P.S. : admettons que l'on soit chômeur ou inactif ; comment peut-on … P.S. : admettons que l'on soit chômeur ou inactif ; comment peut-on répondre à la question suivante :> Lorsque vous vous rendez sur votre lieu de travail à Pôle Emploi, quels moyens de locomotion utilisez-vous ?


    En changeant la question comme ça. (modifié)
  2. Avatar de Outclazz
    Et voilà c'est fait, en espérant t'avoir aidé

    P.S. : admettons que l'on soit chômeur ou inactif ; comment peut-on répondre à la question suivante :

    > Lorsque vous vous rendez sur votre lieu de travail, quels moyens de locomotion utilisez-vous ? (modifié)
  3. Avatar de Pepsi
    Répondu (modifié)
  4. Avatar de Bender666
    Allez, plus que 108 (modifié)
  5. Avatar de maximadi
    Moi aussi j'y ai répondu .

    Bon courage ! (modifié)
  6. Avatar de Pastek
    A quoi servent ces 2 questions ?

    A quel âge avez-vous terminé vos études (apprentissage exclus)?
    En quelle année avez-vous terminé vos études (apprentissage exclus)?


    Etant donné que tu as déjà l'année de naissance une des 3 infos est inutile. (modifié)
  7. Avatar de BLACKHAWK
    Fait !