[Etudiant] 10€ offerts pour l'ouverture d'un compte bancaire N26

8
10 mars 2019Édité par:"Brubru05"
Je reprends la description super complète de l'ancien deal: dealabs.com/bon…541
Merci @MatYX et @ClemS

n26.com/fr-fr

Retour d'une offre N26 !

En utilisant ce Code Promotionnel, l’utilisateur bénéficie d’un solde initial de 10€ euros sur son nouveau compte bancaire N26, uniquement après avoir effectué une transaction du même montant, et cela pour l’ensemble des comptes proposés par N26. Le code est à utiliser après le choix du mot de passe lors de la création du compte !

1533541.jpg
Pour ceux qui ne connaissent pas N26, c'est une banque en ligne 100% mobile qui est basée en Allemagne dont le principe est simple : ne plus avoir de frais ou presque, suivant le compte que vous choisissez.

En choisissant le compte basique (hors Black & Metal), vous bénéficiez gratuitement d'une carte bancaire Mastercard (livrée) et d'un compte courant sans conditions de revenus.

L'ouverture du compte est estimée à 8 minutes, vous aurez ensuite une vérification d'identité pour confirmer l'ouverture de ce dernier. Vous pouvez ouvrir votre compte via ce lien.

Concernant les potentiels frais :
  • 5 retraits gratuits dans un DAB par mois calendaire, puis 2,00€ par retrait supplémentaire
  • Retraits d'espèces avec la carte Mastercard dans les distributeurs en devises
    autres que l’Euro : 1,7% du montant retiré (gratuit via N26 Black)
  • Autres frais (refus de prélèvement, dépassement ... pour plus d'informations)

De nombreuses fonctionnalités intéressantes sont disponibles directement depuis votre mobile avec N26 :
  • Limite de retrait / paiement quotidienne en temps réel (Plafonds pour les
    paiements : Jusqu’à 5 000 € par jour / Jusqu’à 20 000 € par mois,
    Plafonds pour les retraits : Jusqu’à 2 500 € par jour / Jusqu’à 20 000 €
    par mois)
  • Recevez des notifications en temps réel à chaque fois qu'il se passe quelque chose sur votre compte
  • Personnalisation du code PIN de la Mastercard
  • Blocage / Déblocage des paiements à l'étranger, des paiements en ligne, des retraits au distributeur
  • Apple Pay

1533541.jpg
1533541.jpg

Vous pouvez retrouver toutes les réponses à vos questions, via la foire aux questions ou en vous adressant directement au service client N26 qui est directement disponible via Livechat (depuis l'application), Facebook, Twitter ou encore par Téléphone (+33186262691).

N26 possède une licence bancaire. Cela veut dire, entre autres, que les dépôts de nos clients sont garantis jusqu’à 100 000€.

Des tests de N26 :

Liens utiles :
Quelques chiffres clés :
  • Plus d’un million d’utilisateurs et plus de 2 500 nouveaux clients par jour
  • Disponible dans 17 pays
  • Une levée de fonds de 160 millions de dollars en 2018
  • 380 employés venant du monde entier travaillent au siège, à Berlin

Pour information, vous devez déclarer les comptes ouverts hors de France (Service-public).

N26 étant une banque Allemande, vous devez donc déclarer votre compte. N26 a créé un article pour vous aider lors de votre déclaration d'impôts papier ou en ligne.
Informations supplémentaires
8 commentaires
supprimé934936
Zut, je me suis inscrit sans avoir vu cette offre, il est possible d'en bénéficier sur mon compte déjà ouvert (ou en en créant un nouveau) ?
supprimé1086989
Mais quel est le code ? (Je suis sûrement aveugle)
supprimé93493610/03/2019 13:02

Zut, je me suis inscrit sans avoir vu cette offre, il est possible d'en …Zut, je me suis inscrit sans avoir vu cette offre, il est possible d'en bénéficier sur mon compte déjà ouvert (ou en en créant un nouveau) ?

Il faut que tu créer un nouveau compte pour en bénéficier

supprimé108698910/03/2019 13:29

Mais quel est le code ? (Je suis sûrement aveugle)

Pour avoir avoir un code il faut que être étudiant ou attendre qu'un étudiant te passe un code
Édité par "Brubru05" 10 mars 2019
supprimé1086989
Brubru0510/03/2019 13:31

Il faut que tu créer un nouveau compte pour en bénéficierPour avoir avoir u …Il faut que tu créer un nouveau compte pour en bénéficierPour avoir avoir un code il faut que être étudiant ou attendre qu'un étudiant te passe un code

Je suis étudiant. Mais comment suis-je dégoter ce code ?
supprimé108698910/03/2019 13:33

Je suis étudiant. Mais comment suis-je dégoter ce code ?

Il faut que tu t'inscrives sur Myunidays
supprimé934936
Brubru05il y a 5 min

Il faut que tu créer un nouveau compte pour en bénéficierPour avoir avoir u …Il faut que tu créer un nouveau compte pour en bénéficierPour avoir avoir un code il faut que être étudiant ou attendre qu'un étudiant te passe un code

je vais faire ça, et fermer le compte que j'ai ouvert il y a une semaine
supprimé1086989
Brubru0510/03/2019 13:34

Il faut que tu t'inscrives sur Myunidays

C'est fait (merci).
Par contre je ne vois pas où se trouve le code..

(Édit : oublie, je suis bête)
Édité par "supprimé1086989" 10 mars 2019
supprimé108698910/03/2019 13:38

C'est fait (merci).Par contre je ne vois pas où se trouve le code..(Édit : …C'est fait (merci).Par contre je ne vois pas où se trouve le code..(Édit : oublie, je suis bête)

Il faut que tu cherches l'offre N26 sur Unidays et tu as ton code personnalisé
Laisser un commentaire
@
    Texte