[Étudiants] 90 jours d'essai et -50% sur Amazon Prime (www.myunidays.com)

8
8 novembre
myunidays.com/FR/…ine

Très belle promo pour les étudiants sur UNiDAYS, qui concerne Amazon Prime.

Pour profiter de codes promos renouvelables sur UNiDAYS, inscrivez-vous et suivez les étapes pour confirmer votre statut étudiant.

- 90 jours d'essai et -50% sur l'abonnement Amazon Prime.
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

8 commentaires
Et si on est pas etudiant on fait comment y’a moyen de cree un compte unidays quand meme ?
Retro_Gameur09/11/2019 01:18

Et si on est pas etudiant on fait comment y’a moyen de cree un compte u …Et si on est pas etudiant on fait comment y’a moyen de cree un compte unidays quand meme ?

Non il faut une adresse mail étudiante
Je peux donner des codes
ce sont des codes différents ? si oui je suis très intéressée si quelqu’un n’en fait pas usage!!
clinehdz10/11/2019 17:04

ce sont des codes différents ? si oui je suis très intéressée si quelqu’un …ce sont des codes différents ? si oui je suis très intéressée si quelqu’un n’en fait pas usage!!

En fait pour Amazon Prime, ce n'est pas un code il me semble mais une redirection depuis UNiDAYS.

Si t'as besoin d'un code passe en privé.
Blazwyciek10/11/2019 17:21

En fait pour Amazon Prime, ce n'est pas un code il me semble mais une …En fait pour Amazon Prime, ce n'est pas un code il me semble mais une redirection depuis UNiDAYS.Si t'as besoin d'un code passe en privé.

Salut ! Est ce que tu as toujours un code ? Je souhaiterai offrir une paire de nike a ma soeur pour noël
Blazwyciek10/11/2019 17:21

En fait pour Amazon Prime, ce n'est pas un code il me semble mais une …En fait pour Amazon Prime, ce n'est pas un code il me semble mais une redirection depuis UNiDAYS.Si t'as besoin d'un code passe en privé.

Salut ! Est ce que tu as toujours un code uni ? Je souhaiterai offrir une paire de nike a ma soeur sur le site officiel, elles sont à 80€ donc si je peux grater un peu je dirais pas non
Bigbuddy27/11/2019 10:45

Salut ! Est ce que tu as toujours un code uni ? Je souhaiterai offrir une …Salut ! Est ce que tu as toujours un code uni ? Je souhaiterai offrir une paire de nike a ma soeur sur le site officiel, elles sont à 80€ donc si je peux grater un peu je dirais pas non

Oui, je t'envoie ça en privé!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions